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The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01]

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Message par KinGame Mer 20 Juil 2011 - 4:45

The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Fg11
Plateforme: Game Maker 8.1
Développeur: KinGame
Type de jeu: Action-Aventure
Langue: Français
Projet commencé le: 30 mai 2011
Projet terminé le:
Nombre de room: 1
Durée de vie du jeu: 0







The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Histoi11
L'histoire se situe directement après celle de Majora's Mask, à Termina. Le jeu débute avec la fin de ce dernier, à L'Aube du Dernier Jour. Link ramène Skull kid à la raison et la lune est détruite. Pendant que l'on voit toutes cette cinématique, nous apercevons Ganon qui est aux portes du Clock Tower. Mais que fait-il à Termina? Ganon n'est-il pas enfermmé dans le royaume sacré? De plus, celui-ci a vu ce qu'il vient de se passer et il compte prendre ce masque pour reprendre des forces et se venger de celui qui la vaincu auparavant. Il utilise sa magie pour attaquer le vendeur de masque qui venait tout juste d'entrée dans le Clock Tower. Cependant, Ganon ne sait pas que Link est à quelques pas de lui. Que va-t'il se passer? Vous le serez dans la première démo Wink





The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Person11
1) Link et Ganon
The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Type_b10

2) NPC du journal des bombers [En construction 6/20]

The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Journa13

-Les Bombers
-Anju
-Kafei
-Le vendeur du Bazar
-Vieille femme de la Boutique de Bombes
-Romani
-



The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Damo10
Télécharger Version 0.01



The Legend of Zelda : Unfinished Quest [Version 0.01] Credit10
-Oldskoolmario --> Sprite Link
-


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Message par Gwen_fifty-six Mer 20 Juil 2011 - 11:07

eh ben!!! je te souhaite bonne continuation dans ce projet!!!
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Message par Mydexios Mer 20 Juil 2011 - 12:27

ce serais un jeu de quelle taille de sprite? 16*16, 32*32, plus?
sinon les sprites sont pas mal!
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Message par Stermist_R Mer 20 Juil 2011 - 12:49

Un projet intéressant mais sa ne seras pas une tâche facile bon courage
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Message par KinGame Mer 20 Juil 2011 - 14:17

@Gwen_fifty-six - Merci!Very Happy

@Myde - pour le moment, je n'ai pas encore de taille de sprite de choisie, je vais surment prendre celle qui ira le mieux avec le héro.

@stermi59 - ahaha merci, je me donne un maximum de 1 an pour le finaliser, donc le 30 mai 2012, si je n'ai pas fini le jeu, vous aurez tout les droits pour me détruire Shocked

Prochainement: L'image des personnages fait du journal des bombers


Dernière édition par KinGame le Mer 20 Juil 2011 - 19:19, édité 1 fois
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Message par Stermist_R Mer 20 Juil 2011 - 16:08

KinGame a écrit:
le 30 mais 2012, si je n'ai pas fini le jeu, vous aurez tout les droits pour me détruire Shocked
De toute façon le 21 décembre 2012 on sera tous détruit lol!
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Message par Mydexios Mer 20 Juil 2011 - 18:01

KinGame a écrit:@Myde - pour le moment, je n'ai pas encore de taille de sprite de choisie, je vais surment prendre celle qui ira le mieux avec le héro.
il faut mieux (je pense en tout cas) que tout les sprites,objets et tiles soient de la meme taille...peut-être que certains me contredirons...

stermi59 a écrit:
De toute façon le 21 décembre 2012 on sera tous détruit lol!
ah ba j'espere bien, comme sa j'aurais pas a acheter de cadeau de noel a mon pti frere cette année la!!


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Message par KinGame Mer 20 Juil 2011 - 19:31

De toute façon le 21 décembre 2012 on sera tous détruit lol!

Ahaha ouais peut-être, mais j'ai du mal à croire un peuple qui sacrifiaient les vierges pour avoir de la pluie.

il faut mieux (je pense en tout cas) que tout les sprites,objets et tiles soient de la meme taille...peut-être que certains me contredirons...

Dans le fond, comme je vais le représenter sur l'image qui suit, les sprites doivent bien être placé pour donné un beau mouvement durant le jeu
Spoiler:

Donc mon personnage est dans des carreaux de 32*32, cependant il est plus grand que ce carré. Pour avoir un beau déplacement, il est préférable de rester dans la même table de multiplication de notre carré de départ, donc pour link, il est d'une grandeur de 64*64, sans oublier de le centrer.

Et voila l'image des personnages du journal des bombers:
Spoiler:
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Message par Stermist_R Jeu 21 Juil 2011 - 9:58

l'avantage avec game maker , c'est que tu peux utilisé des sprites de différentes tailles sans problèmes au pire tu régle la grille de tes room en x0 et y0 et là tu peux placet tes objets et tiles comme bon te semble tu peux donc utilisé des sprites 32x32 pour les enfants et 64x64 pour les adultes par exemple
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Message par Mydexios Jeu 21 Juil 2011 - 10:18

finalement, je suis d'accord avec stermi





(comme je risque de le repeter souvent a l'avenir, je suis pas fan des numéros apres les pseudos,mais j'accepte je les mets juste pas...)
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Message par KinGame Sam 23 Juil 2011 - 4:12

LOZ:UQ
Enfin, un titre complet, l'histoire est sur le point d'être fini et je vais changer le premier message pour que vous ayez le plus d'information possible. Smile Donc, demain je fais tout cela.
Ainsi, j'ai rajouté deux autres sprites dans le journal des bombers. Wink
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Message par KinGame Sam 30 Juil 2011 - 20:15

Voici, qui est pour moi une première fois, la première room du jeu en construction. À partir du jeu LOZ: Majora's Mask, j'ai pu faire ce brouillon. Alors, vous en pensez quoi de ce style de map? Il y a t'il des modifications de la structure à faire? Sinon moi je me lance dans les détails ^^.

Spoiler:
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Message par Mydexios Dim 31 Juil 2011 - 0:36

suis pas trop fan pour l'instant...
j'attend juste la suite et/ou une première colorisation ou un test de room sur GMaker même juste la prog du perso (et donc ce décor) pour que je me fasse l'idée...
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Message par Stermist_R Dim 31 Juil 2011 - 10:40

J'attend de voir les détails (les couleurs sa change tout ) , sa serait pas mal d ' ajouter une ombre au perso je trouve .
Bonne continuation , je suis ton projet de pré , j 'espère que tu sauras nous faire un bon petit Zelda
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Message par KinGame Lun 15 Aoû 2011 - 2:30

Bon,

ça fait un moment je n'ai pas mis de new (Vacances)

L'image qui suit montre un peu de colorisation de ma première room. (Pas entièrement fini et très long à faire)

J'espère que cela vous plait et pour la programmation, rien encore d'officiel et je vais le répéter, je fais tout le graphisme, donc sa ralentit un peu pour une démo.



Spoiler:
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Message par SuperOuf Lun 15 Aoû 2011 - 9:43

C'est pas mal du tout !!!!
Continue, j'ai hâte de voir la room terminée.
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Message par Stermist_R Dim 21 Aoû 2011 - 20:53

salut kingame , j 'espère que ton projet avance bien .Bon courage et bonne continuation si tu as besoin d'aide n 'hésite à plus bon making
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Message par SuperOuf Mer 31 Aoû 2011 - 10:49

Alors, le projet avance bien ? (une petite demo serait la bienvenue si tu peux).
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Message par KinGame Jeu 1 Sep 2011 - 6:09

Enfait, avec le début du CEGEP et mes entrainements de football le soir, j'ai plus beaucoup de temps pour avancer mon projet. Donc, je m'excuse pour le peu de ressource et de contenu. D'ici quelques semaines, je devrais retrouver le rythme et préparer une démo du system du jeu.
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Message par Stermist_R Jeu 1 Sep 2011 - 7:01

Ok , ok
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Message par KinGame Ven 9 Déc 2011 - 20:50

Tiens...ça fait un baille je ne suis pas venu ici Razz Bon, le projet est toujours en vie et j'ai repris le travail dessus (Ça été long...) La première room est à 95%, donc je la finis ce soir. Ensuite, je vais faire les sprites de cette room (ex: Les commerces, NPC et l'eaux) pour vous faire une démo sur ce que le jeu va avoir comme programmation...Biensur, ça ne sera pas cela à 100%. Donc à ce soir avec une room fini Smile.



P.s.: Chez moi, il est 15:52 Wink
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Message par SuperOuf Ven 9 Déc 2011 - 20:54

Ok, chez nous, il est 22 h.
J'atend cela avec impatiente (je test cela demain) mais a l'heure française.
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Message par kanai Ven 9 Déc 2011 - 21:29

Un revenant!!!
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Message par KinGame Sam 10 Déc 2011 - 6:22

Et voila la fameuse première room de TLOZ:UQ Smile

Spoiler:

Prochainement, je vais commencer les sprites pour finaliser cette pièce, et mettre quelques NPC dans le premier post pour avoir la première démo, surement vers la fin décembre. Ne vous génez pas pour critiquer Wink


Dernière édition par KinGame le Mer 21 Déc 2011 - 16:55, édité 1 fois
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Message par SuperOuf Sam 10 Déc 2011 - 9:11

J'aime bien le room.
La taille des persos serra de combien par combien ?
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