Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Nyle.

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Nyle.

Message par Nyle Lun 18 Nov 2013 - 12:32

Bonjour,

Je me présente, de mon Pseudo Nyle, j'ai 21ans et quelques bananes.

Je me suis tout récemment mis sur Game maker car après avoir tant joué à toutes sortes de Jeux vidéos je voulais me lancer le défi dans faire un moi même (comme une grand).
Je suis donc tombé sur votre forum en recherchant une communauté française car bien que je saisi assez bien les tutos en anglais sur Youtube, discuter et poser des questions dans sa langue natale soulage énormément.
Donc, comme je l'ai déjà dis, je suis un novice avec game maker et coté graphisme j'en ai fait il y a 3-4ans sans que ce soit bien folichon !

Je n'ai aucun lien ou vidéo sur mon projet encore jeune mais je peux vous en donner les grandes lignes :
Je suis un grand fan de Avatar the last airbender (et recemment de Legend of korra) je me suis dit que ce serait vraiment sympa de pouvoir faire un jeu d'affrontement entre maitres et de là je suis partie sur la base du Pro-bending de Legend of korra avec quelques aménagement.
Après avoir visionné/lu pas mal de tutos je m'en sors assez bien. Mais principaux problèmes sont de l'ordre de l'animation GIF et des Règles du jeu mais ça c'est un autre sujet ^^
Pour le moment je suis sur la version Free de Game maker studio et quand j'aurais plus avancé je prendrais la version standard en partie pour pouvoir intégrer le multijoueur.

Je pense que le principal y est ? J'ajouterais qu'il me tarde d'étudier vos tutos mais surtout de pouvoir poser des questions car outre la création de mon jeu je suis déterminé à bien saisir le logiciel plutôt que de faire du bête copié collé de script !

Merci d'avance pour la lecture o/

Nyle.
Nyle
Nyle
Mini créator
Mini créator

Messages : 3
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Nyle.

Message par Dragon-Fly Lun 18 Nov 2013 - 16:48

Une bien belle présentation, bienvenu !
Dragon-Fly
Dragon-Fly
Donateur
Donateur

Messages : 203
Pourcentage d'avancement : ?%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Nyle.

Message par SuperOuf Lun 18 Nov 2013 - 17:03

Bienvenue sur le forum Smile
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Nyle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum