Salut !

Normal Salut !

Message par Geodesic le Lun 23 Déc 2013 - 0:26

Salut !

Je m'appelle Thomas aka Geodesic, j'ai 26 ans, et je me suis plongé récemment dans les affres de Game Maker avec l'espoir d'aboutir à un minimum de compréhension de la chose de ma part. Assez en tout cas pour m'amuser à faire ce qui me passe par la tête.

Je n'ai aucune maitrise de la prorammation, ni du graphisme, je tatonne et j'essai de faire au mieux sans faire le fainéant, j'ai commencé à développer un jeux d'action aventure puzzle en vue du dessus facon GTA à l'ancienne. Je posterais certaienement un petit sujet de présentation quand le projet aura un peu plus avancé et si il continue d'avancer.

Car je me suis retrouvé confronté, à un probléme de taille aujourd'hui. J'utilise game maker studio en version payante de base et ma fenetre de test du jeu ne s'ouvre plus. Bref je réserve les details de la chose pour mon appel à l'aide sous la forme d'un sujet complet. Je précise ce détail simplement pour dire que j'ai trouvé ce forum en cherchant de l'aide quand a ce souci.

Mais si je peux trouver des jeux intéressants, des astuces voir des collaborations, je suis suis extrêmement preneur.

Sinon je suis un grand fan de jeux comme Spelunky, super meat boy, hotline miami, fez, la scéne indé étant le seul courant du jeu video actuel qui me marque réellement. Meme si j'aime beaucoup lego marvel, metal gear, gta, ico, okami, killer 7, resident evil 3, heart of darkness, silent hill 2 etc etc...Je suis un gros fan de jeux d'aventure et de plate forme principalement et j'ai un certain amour pour la playstation 1 et 2.

Sinon je suis un fana absolue de musique et cinéma, pas bien original je sais...

Voila, en esperant faire pleins de découvertes ici !  Smile
Geodesic
Geodesic
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Salut !

Message par SuperOuf le Lun 23 Déc 2013 - 10:33

Bienvenue sur le forum mon cher Smile

Salut ! 779749336 Salut ! 657191902 Salut ! 3897020051Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets Salut ! 1315306849 Salut ! 1225275768  Salut ! 3489753282
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas