[Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.)

Normal [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.)

Message par Cpt.Valkor le Dim 12 Jan 2014 - 15:50

Yaw tout le monde !

-Pseudo : Cpt.Valkor
-Comment êtes-vous tombé sur ce forum : Google est mon ami !
-Votre niveau en création de jeu avec Game Maker et votre niveau en création graphiques : J'ai les bases, mais vraiment les bases des bases.
-Un lien, une description ou juste le(s) nom(s) du(des) jeu(x) que vous avez déjà créés : Aucun de créé, mais plein d'idées !
-La version de Game Maker que vous utilisez : Gratuite
-Que pensez vous du forum (organisation, ambiance, graphismes...), Et qu'en attendez vous? : Une bouée de sauvetage au milieu de ce flots d'informations diverses pour comprendre GM... Je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais ça m'a l'air propre et sympa !

Moi, quand je vois de la lumière et qu'il fait chaud, je rentre. 

C'est un peu comme ça que je suis tombé sur ce forum, et j'espère vraiment avoir le temps d'être actif. Je suis un grand passionné de jeux vidéo, et quand j'ai découvert la possibilité de créer les miens, je n'ai pas hésité une seule seconde. Le seul souci, c'est que des secondes, j'en ai pas beaucoup... Je suis étudiant en (presque) fin de cursus (j'espère), et j'ai un peu trop de boulot pour avoir le temps de m'investir correctement dans un nouvel apprentissage. Donc que personne ne s'offusque si je ne répond pas tout de suite ou si je fais office de fantôme sur ce fofo...

Dans tous les cas, je suis hyper motivé, et j'ai tout plein d'idées (j'écris à côté quand j'ai du temps de libre, histoire de faire la vidange de ce que mon imagination hyper-active produit), alors j'espère m'intégrer comme il faut au sein de cette belle communauté !

Bisous les gens <3

Dernière édition par Cpt.Valkor le Dim 12 Jan 2014 - 15:59, édité 1 fois
Cpt.Valkor
Cpt.Valkor
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.)

Message par SuperOuf le Dim 12 Jan 2014 - 15:57

Bienvenue parmi nous Smile

[Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.) 779749336 [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.) 657191902 [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.) 3897020051Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.) 1315306849 [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.) 1225275768  [Présentation] Cpt.Valkor (A vot' service, m'sieurs, dames.) 3489753282
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr

Message par Omonoto le Ven 17 Jan 2014 - 18:01

Bienvenue!^^

Rédacteur
Rédacteur

Pourcentage d'avancement : 10%

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé