Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Présentation made in Iki

4 participants

Aller en bas

Normal Présentation made in Iki

Message par Ikikaeru Sam 28 Fév 2015 - 15:44

-Que pensez vous du forum (organisation, ambiance, graphismes...), Et qu'en attendez vous?

Bonjour, je m'appelle iki (Ikikaeru), 22 ans (bientôt 23, j'suis vieux haha).

Je suis infographiste dont mes études tournent sur la création de jeux vidéos (si si, c'est pas une blague, l'année prochaine je développe des jeux sur l'UE4 pour les consoles PS4 et xbox one - sauf si restriction du budget du bahu, alors ça sera PS3 et xbox 360 comme cette année - .-.)

Ayant commencer il y a quelques temps GM, j'ai cherché un peu après des forums où il me serait possible de trouver des choses intéressante pour une meilleur utilisation du logiciel (c'est pas en deux mois qu'on devient le meilleur, je sais) même si je trouve mon niveau correct.

Pour les jeux que j'aurais créer sur ce logiciel, actuellement, aucun. Je n'ai fais que chercher jusqu'à présent à exploiter un maximum GM pour voir ses capacités (qui m'ont quand même pas mal intéresser, c'était GM ou alors j'me tapais la création complète d'un jeu en C++, entre les deux, j'me suis dis "autant faire GM pour commencer, ça me prendra sans doute bien moins de temps!).

J'utilise la version 1.4.1451 de GM pour information, je ne sais pas si c'est la meilleur, la plus stable ou autre, mais j'avais la flemme de chercher des informations là dessus tant que ça fonctionne parfaitement! :3