Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Présentation] Willcheck

5 participants

Aller en bas

Normal [Présentation] Willcheck

Message par Willcheck Sam 2 Mai 2015 - 10:08

Bonjour ou bonsoir après tout je ne sais pas Very Happy !

Je me présente, mon pseudonyme est Willcheck, mais bon comme c'est pénible à prononcer les gens m'appellent Will et ça me convient. Je vous invite d'ailleurs à en faire autant.

J'ai découvert ce forum en tapant dans Google forum fr game maker et je suis atterri ici. J'ai fouiné rapidement sur le forum et j'ai vu qu'ici, je pourrais rencontrer des gens qui connaissent bien mieux le GML que moi. Je vous avoue tout de même que ce qui m'a décidé à m'inscrire, c'est d'avoir vu le nom de Vornak92 Wink .

Le domaine de la programmation ne m'est pas totalement inconnu. J'ai commencé avec le Batch, pour faire des blagues au collège et éteindre le pc du prof Laughing . J'ai ensuite dérivé sur le C, avec le logiciel Visual Basic 2010. Puis ensuite j'ai commencé à m'amuser avec un peu tout (C++, C#, une larme de Perl...). Seulement voilà: je voudrais commencer à travailler avec du GML mais c'est très différent et je ne m'y connais pas assez pour régler les soucis qu'il y a dans mes codes. Je suis donc très motivé pour rejoindre votre communauté et pour m'améliorer en GML ! Qui sait peut être même que plus tard c'est moi qui donnerai des tuyaux aux débutants :3 !

J'ai déjà crée beaucoup de jeux, mais seulement sur le papier (comme un scénariste). Des simples (ex: un robot qui cherche toutes les pièces d'un niveau pour ouvrir la porte du niveau suivant [Tentative de Réalisation (GM)/Abandonné]) ou même des très complexes (Un rpg avec toute une trame principale et des quantités de quêtes optionnelles, je voulais me rapprocher de Morrowind [Jamais réalisé, je suis pas fou non plus]). Je suis actuellement sur un projet à la première personne sur Game Maker et je peine un peu il faut le dire, mais j'en parlerai dans un autre topic.

J'ai Game Maker 8.0 Pro, je possède aussi Game Maker Studio (dernière version). Mais je travaille actuellement sur Game-maker 8.0 !

Voila, si vous voulez savoir quelque chose de précis, n'hésitez pas à poser la question Wink !

Will.
Willcheck
Willcheck
Mini créator
Mini créator

Messages : 8
Pourcentage d'avancement : 2%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Willcheck

Message par esria Sam 2 Mai 2015 - 11:51

Bienvenue à toi !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Willcheck

Message par SuperOuf Dim 3 Mai 2015 - 9:31

Bienvenue Will !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Willcheck

Message par PierreM46 Dim 3 Mai 2015 - 11:44

Bienvenue a toi jeunes padawan
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Willcheck

Message par Omonoto Jeu 7 Mai 2015 - 14:30

Bienvenue sur le fofo!!
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Willcheck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum