Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Kusagi

4 participants

Aller en bas

Normal Présentation Kusagi

Message par Kusagi Dim 3 Mai 2015 - 16:25

Bonjour, soir, nuit ! Tout ce que vous voulez et comme vous l'aimez ! Very Happy 

Je me présente ici sous le nom que j'utilise un peu partout : Kusagi. 

Je suis passionné de jeux indépendant et de jeux en général, je m’intéresse depuis un certain temps à la réalisation de jeu vidéo et par la même occasion de mon propre jeu, mais je n'ai jamais trop osé me lancer ... Donc voila je viens sur ce forum principalement pour voir ce qui se fait, ce qui peut se faire, parler avec vous de ce que vous faites des question que j'ai ou aurais à vous poser et peut être enfin osé me lancer dans la réalisation moi même d'un jeu vidéo ! 
J'ai un niveau 0 dans ce qui est la création de jeu vidéo ... j'ai utilisé un tout petit peu RPG maker pour voir ce que ça donne et si ça me convient ... mais ça me parait assez limité tout de même. Je n'ai pas peur de la programmation loin de là. Et la seule création de jeu qui m'est familière est la création de scenario pour mes jeux de rôle ! ( j'écris beaucoup et ai même commencé un roman ... mais ceci est une autre histoire !  Smile
J'ai fait il y a un certain temps maintenant du Photoshop mais ce n'est pas ce qui m'a la plus passionné en tout cas le graphisme ne me fait pas peur non plus bien que je préfère dessiner sur du papier que de crée virtuellement ... mais le truc pourrait bien venir ! qui sait ?!

Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... j'utilise ( enfin est installé ) la version studio de GM.

Voilou bonne journée à vous, ou nuit, ou soirée !
Kusagi
Kusagi
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Kusagi

Message par esria Dim 3 Mai 2015 - 17:10

Bienvenue à toi  Smile !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Kusagi

Message par Omonoto Dim 3 Mai 2015 - 17:22

Hey! Bienvenue sur le fofo! Wink
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Kusagi

Message par SuperOuf Lun 4 Mai 2015 - 14:49

Bienvenue Smile
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation Kusagi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum