Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

MisterGrüg

4 participants

Aller en bas

Jeu terminé MisterGrüg

Message par MisterGrüg Mer 28 Oct 2015 - 7:57

Bonjour à tous !

Ayant récemment fait le tour des divers logiciels-pour-faire-des-jeux, bien trop compliqués à mon goût car demandant de s'y connaître assez bien en programmation,  j'ai enfin passé le cap GameMaker car il me paraît beaucoup plus simple d'accès.
Cependant, mon but serait plutôt de faire un point and click... Simple, mais point and click quand même ! (ou au pire un petit RPG si cela est impossible sous le logiciel). Parmi mes désirs de création vidéoludique, je suis bien tenté par le jeu de baston à la soulcalibur. (en 2d hein)
J'ai déjà créé pas ma de décors ainsi que bon nombre de sprites... Je suis impatient de découvrir comment faire vivre tout ce beau monde sous GM.
J'espère ici trouver mon bonheur et suis ravi de rejoindre votre communauté... qui, je l'espère, saura partager comme il se doit ma passion pour le graphisme léché ou les gros pixels, l'amour de la 2d, les dialogues rigolos, et les énigmes tordues.
Pour me présenter encore un peu, je suis un passionné de bande desssinée, de théâtre, d'écriture et de cinéma, même si sur ce dernier domaine je n'ai que très rarement trouvé mon bonheur ces dernières années.

Je suis impatient de commencer!!! Very Happy

Et bonne création à tout le monde !
MisterGrüg
MisterGrüg
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: MisterGrüg

Message par SuperOuf Mer 28 Oct 2015 - 16:05

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: MisterGrüg

Message par artM Mer 28 Oct 2015 - 18:45

bienvenue
artM
artM
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: MisterGrüg

Message par deadall127 Sam 31 Oct 2015 - 15:22

bienvenue Wink
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: MisterGrüg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum