Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation de Caledavoon

4 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Caledavoon

Message par Caledavoon Mer 2 Nov 2016 - 10:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Caledavoon (David, IRL), j'ai 37 ans et suis développeur Symfony/Angular. J'avais depuis longtemps le projet de m'essayer à la création de jeu vidéo mais c'est le Humble Bundle d'il y a quelques semaines qui m'a décidé à me lancer. Du coup, me voilà en train d'apprendre à me servir de Game Maker avant de décider quel projet et surtout quel style de jeu je vais vouloir développer.

J'ai trouvé ce forum grâce à l'un de vos membres mais pour l'instant je suis un débutant total, aussi bien en création de jeu qu'en créa graphique. Pour autant, j'ai quand même quelques idées du style de jeu que je pourrai avoir envie de réaliser : du plateformer "à-la-mario" ou de l'action-RPG "à-la-zelda" (J'ai grandi avec Nintendo, je ne peux pas le cacher), mais un petit shmup "à-la-R-Type" me plairait aussi !

Enfin, tout cela n'est pas encore d'actualité. Pour le moment, il faut que j'apprenne à maîtriser la bête Game Maker, peut-être avec votre aide quand j'aurai progressé et que ce ne seront plus des problèmes triviaux qui me bloqueront !

 ++
Caledavoon
Caledavoon
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Caledavoon

Message par loan181 Mer 2 Nov 2016 - 14:12

Bienvenue Smile 

Je crois que sur YouTube tu trouve des bons tuto pour faire des jeux de plate-forme, c'est pas les plus simples à programmer Wink  hésite pas à demander de l'aide si t'as un soucis l'ami Smile

Gl
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Caledavoon

Message par esria Mer 2 Nov 2016 - 14:17

Bienvenue à toi !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Caledavoon

Message par SuperOuf Mer 2 Nov 2016 - 21:41

Bienvenue sur le forum !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Caledavoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum