Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation d'Halphas

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation d'Halphas

Message par Halphas Mar 28 Fév 2017 - 11:21

Salut à tous !

Moi c'est Halphas et j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant en informatique, j'ai toujours été passionné par le jeu vidéo, autant par le fait d'y jouer que par le processus de création qu'il peut y avoir derrière, j'ai donc toujours eu envie de me lancer dans la création de jeu vidéo à mon tour et j'ai donc enfin décidé de m'y mettre sérieusement récemment.

J'ai donc découvert Game Maker et après quelques essais me voila sur ce forum, j'ai donc un niveau totalement débutant sur gameMaker, en graphismes et en musique (mais j'essaye d'apprendre un peu de tout en même temps Razz ).

Après m'être familiarisé avec Game Maker j'aimerai pourquoi pas participer à des Ludum Dare, ça a l'air bien fun et j'aimerai aussi ensuite me lancer dans des projets un peu plus gros.
Halphas
Halphas
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'Halphas

Message par loan181 Mar 28 Fév 2017 - 14:31

Yo moi aussi je suis étudiant en info Very Happy (coupaing Razz ) mais je t'avoue qu'après avoir touché à des vrais langages de programmations (Java C++ Python et compagnie) le langage de GameMaker (GML) me déplaît beaucoup :/ mais je dois bien dire que pour créer des petits jeux vite fait c'est plutôt cool Very Happy mais je me vois mal faire un gros projet en GML :s si jamais un jour aussi le GML te gave je t'invite à faire un tour du coté de Unity qui code en C# Wink 

Bonne continuation Smile
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas