Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de SkyW4rri0r

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation de SkyW4rri0r

Message par SkyW4rri0r Ven 29 Sep 2017 - 21:19

Bonjour je me présente à vous en ce jour sous le pseudonyme de SkyW4rri0r, je suis âgé de 18 ans étant en 1re année d’École supérieure en informatique je m'intéresse de près à tout logiciel permettant de créer de petit jeu.

j'ai déjà utilisé Game Maker il y a quelques années, mais je n'ai jamais poussé les recherches à fond, je me renseigne donc afin de voir ce qui est possible de faire quand nous plongeons dans les profondeurs de ce logiciel.

Concernant les jeux que j'ai déjà créés avec Game Maker, il n'y en a qu'un, je n'ai malheureusement plus de lien à vous donner le PC sur lequel se trouvait le jeu est parti dans le grenier à cause du mon disque dur qui ne fonctionne plus:

    type de jeu: jeu de plateforme multijoueur en coopération.
    But du jeu: finir les 3 niveaux et gagner le maximum d’expérience pour mieux résister aux monstres.
    Mécanisme figurant dans le jeu:
        -système de score: si une ennemie vient a mourir ou si vous récupérer une pièce votre score augmente. -Système de vie: plus les ennemies vous touchent plus vous perdez de la vie.
        -Système d’expérience: plus vous tuez les ennemies plus votre expérience augmentée, vous serez plus résistant à la prochaine attaque d'une ennemie.
        -Système d’énigme: au deuxième niveau un challenge de réflexion, où il faut être deux pour réussir.

Je pense être arrivé à un niveau correct dans l'utilisation du logiciel, mais niveau programmation je suis plus au niveau expert.J'utilise actuellement la version gratuite du logiciel Game Maker 8, mais si le logiciel permet de faire des choses impressionnantes je passerai à la version pro.

Au niveau du forum, je le trouve simple d'utilisation, et tout simplement beau.
SkyW4rri0r
SkyW4rri0r
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de SkyW4rri0r

Message par Mélo77 Ven 29 Sep 2017 - 22:26

Bienvenue ^^
Mélo77
Mélo77
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de SkyW4rri0r

Message par SuperOuf Sam 30 Sep 2017 - 13:24

Bienvenue sur le forum Smile
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de SkyW4rri0r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum