Bacra join the game

Problème Résolu Bacra join the game

Message par Bacra le Lun 31 Déc 2018 - 10:20

Prénom/Pseudo : Sans Suprise si vous avez lu le titre, Bacra 
Comment es-tu tombé sur ce forum : Vraiment le truc super original et tout à fait inattendu : la recherche google. la question du pourquoi est dans le point juste après
Votre niveau en création de jeu avec Game Maker et en graphisme : Mon niveau en codage ? J'ai découvert game maker il y a moins d'une semaine et je n'avais jamais codé avant ( à moins que les algorithme pour le bac compte Razz ). Le deuxième truc, là, le graphisme ...  déjà que sur papier mes perfomances varient entre l'affreux et l'horrible, alors sur un logiciel que je maîtrise pas  affraid .
Pour l'instant mon niveau c'est surtout suivre des tutos youtubes, avec un succès plutôt ... variable

Jeux que vous avez déjà crées : Jeu à mon actif, Niet, nadan no one ! Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des idées très ambitieuses en la matière, mais bon je reste réaliste, je sais que j'aurai besoin de faire des jeux plus modeste en attendant de maitrisé le côté technique ( aka ne plus s'arracher les cheveux au moindre raport de plantage)
Version(s) de Game Maker utilisée(s) : Game maker 2

En bref je suis surtout là  pour apprendre à maitriser les bases, le moyen le plus simple de me trouver sera d'aller au topic d'aide Wink. Pour l'instant je vais surtout mon concentrer sur le codage. L'aspect graphique viendrait après, mais si j'aurai surement besoin d'aide si je veux être ambitieux dans ce domaine. Mon seul domaine de compétence un peu développé dans la création de jeu, c'est l'écriture. Là dessus je pense être au taquet et pouvoir donner des conseils. 

Sur ce, je vous dis a plus  and may the force be with you !
Bacra
Bacra
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas