Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Olivier

+3
fmavel38
FK Stax
olivier51
7 participants

Aller en bas

Normal Olivier

Message par olivier51 Lun 22 Avr 2013 - 14:25

Bonjour a Tous mon pseudo est Olivier51
je decouvre Game Maker depuis deux jours apparament tres bon soft.
j'adore tous se qui touche a la 3d j'utilise plusieur logiciel ,j'ai toujour etait passionner sur la création de jeux video
j'ai touché a beaucoup de logiciel de création plus ou moin ardue (game factory,unity ect....)mes comme je suis pluto flémar en programmation lol
j'aime se type de prog drag & drop
l'inteface de game ma desuite plus et la création de jeux 2D je trouve ça super,les jeux en 3D son tous presque pareil alor quand 2D non et les jeux son en general plus amusant.
j'ai hate de commencé avec se prog et vos tuto pour bien maitrisé tout les aspects du logiciel
par contre je prend beaucoup de temp pour créer un jeux surtout se qui touche au graphisme je vais testé integration de perso réalisé en 3d en image 2d donnant ainsi un genre de reliefe cyclops
amicalement olivier
olivier51
olivier51
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par FK Stax Lun 22 Avr 2013 - 15:25

Bienvenu, mais si tu pouvais faire un peu plus attention à l'orthographe, ce serait parfait.
FK Stax
FK Stax
Donateur
Donateur

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par fmavel38 Lun 22 Avr 2013 - 15:41

Bienvenue à toi!
Et je te conseille de suivre le ce que ta dis FK Stax.
fmavel38
fmavel38
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 341
Pourcentage d'avancement : 36%

http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par Stermist_R Lun 22 Avr 2013 - 16:51

Bienvenue
Stermist_R
Stermist_R
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par Mydexios Lun 22 Avr 2013 - 17:09

olivier51 a écrit:Bonjour a Tous mon pseudo est Olivier51
je decouvre Game Maker depuis deux jours apparament tres bon soft.
j'adore tous se qui touche a la 3d j'utilise plusieur logiciel ,j'ai toujour etait passionner sur la création de jeux video
j'ai touché a beaucoup de logiciel de création plus ou moin ardue (game factory,unity ect....)mes comme je suis pluto flémar en programmation lol
j'aime se type de prog drag & drop
l'inteface de game ma desuite plus et la création de jeux 2D je trouve ça super,les jeux en 3D son tous presque pareil alor quand 2D non et les jeux son en general plus amusant.
j'ai hate de commencé avec se prog et vos tuto pour bien maitrisé tout les aspects du logiciel
par contre je prend beaucoup de temp pour créer un jeux surtout se qui touche au graphisme je vais testé integration de perso réalisé en 3d en image 2d donnant ainsi un genre de reliefe cyclops
amicalement olivier

olivier51 a écrit:Bonjour à tous mon pseudo est Olivier51 .
Je découvre Game Maker depuis deux jours, et ,apparemment, c'est un très bon soft.
j'adore tout ce qui touche à la 3d .J'utilise plusieurs logiciels ,j'ai toujours été passionné sur par la création de jeux video.
J'ai touché à beaucoup de logiciel de création plus ou moins ardue difficiles(game factory,unity etc....)mais comme je suis plutôt flémard en programmation, j'ai un peu de mal. lol
J'aime ce type de prog drag & drop .
l’interface de game maker m'a de-suite plu et la création de jeux 2D, je trouve ça super, les jeux en 3D sont tous presque pareil alors qu'en 2D non. Et les jeux sont en général plus amusants.
j'ai hate de commencer avec ce prog et vos tuto pour bien maîtriser tout les aspects du logiciel.
Par contre je prend beaucoup de temps pour créer un jeux surtout ce qui touche au graphisme je vais tester l'intégration de persos réalisés en 3d en image 2d donnant ainsi un genre de reliefs cyclops
amicalement olivier
Bravo, je crois que tu viens de battre un record.
Bon bien sûr, je vais quand même relever quelques paradoxes bien sympathiques, comme par exemple:
j'aime se type de prog drag & drop de la programmation en D&D? le D&D n'est pas sensé remplacer la prog?

En tout cas, merci de m'avoir fait rire 5 minutes, et de m'avoir occupé pendant les 10 où je t'ai corrigé, allez, à la prochaine.
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par warior-bill Lun 22 Avr 2013 - 18:43

bienvenue ,tu peut remercier Mydexios qui est très à cheval sur le règlements.
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par Mydexios Lun 22 Avr 2013 - 19:34

warior-bill a écrit:bienvenue ,tu peut remercier Mydexios qui est très à cheval sur le règlements.
Bienvenue ,tu peux remercier Mydexios qui est très à cheval sur le règlements.
Très.
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par warior-bill Lun 22 Avr 2013 - 20:06

... c'est tout ce que j'ai à répondre.
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par roswellalien Mer 24 Avr 2013 - 12:56

Bienvenue! Smile
roswellalien
roswellalien
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 407

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Olivier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum