Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de 298Master298

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation de 298Master298

Message par 298Master298 Dim 22 Sep 2013 - 13:09

Salut à tous et à toutes, alors c'est partit pour une petite présentation de moi-même :
Alors moi c'est 298Master298 (Nan jure Very Happy)
J'ai trouvé le forum en tapant sur internet "Game maker tuto forum", et je pense être tombé sur la perle rare Razz
Si je me suis inscrit c'est dans le but de trouver des tutoriaux digne de ce nom, j'ai actuellement un projet en tête et je souhaite pouvoir le mener à bien, mon niveaux sur Game maker se limite à créer des sprites, le faire avançé, créer un ennemi et recommencé le jeu dès qu'il touche mon héro, je précise que je créer moi même mes sprites (une tablette de dessin, ensuite je créer un render grâce au logiciel Sprite sheet toolbox). Je manipule aussi le logiciel blender qui est super Wink. Ah oui, j'ai 15 ans et je suis au lycée, je traîne hyper souvent sur les forums, donc je pense être là le plus souvent possible.
Je ne possède malheureusement pas internet Neutral, mais je l'ai quand même sur mon portable, d'où je vous parle actuellement Wink
Voila je pense avoir tout dis, en espèrent que le forum est agréable et que je puisse bien m'y intégré à plus Very Happy. J'espère aussi avoir fait le moin de fautes possible
298Master298
298Master298
Mini créator
Mini créator

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de 298Master298

Message par FK Stax Dim 22 Sep 2013 - 14:05

Bienvenu parmi nous !
FK Stax
FK Stax
Donateur
Donateur

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de 298Master298

Message par SuperOuf Dim 22 Sep 2013 - 15:03

Bienvenue sur le forum Smile
Je te donne l'accès aux tutoriels, ressources, et autres sections du forum. N'hésite pas si tu as des questions Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de 298Master298

Message par 298Master298 Dim 22 Sep 2013 - 15:27

Cool, c'est super sympas de votre part, je m'en vais de ce pas voir tout ça ^^
298Master298
298Master298
Mini créator
Mini créator

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de 298Master298

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum