Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation de Vayarda

4 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Vayarda

Message par Vayarda Lun 30 Sep 2013 - 14:47

Salut à tous. Je me présente, Vayarda, 20 ans et étudiant de fonction.
Je suis tombé sur ce forum suite à la vidéo d'Usul qui portait sur les jeux amateurs : celui-ci présentait les différents outils gratuits qui étaient à disposition sur le net, et bien que je n'ai jamais accroché à RPG Maker, j'ai été très intéressé par Game Maker, notamment en apprenant que Hotline Miami avait été fait grâce à ce logiciel. Comme vous vous en doutez, mon niveau est débutant concernant la création de jeu et de graphismes, mais j'ai néanmoins bénéficié, grâce à mes études, de connaissances en programmation, du coup les codes et le langage utilisés dans Game Maker ne m'est pas étranger.
Concernant les jeux que j'ai déjà "créés", je suis en train de me pencher sur une réadaption de Super Castlevania IV. C'est là bien grands mots et il ne s'agit en fait que de refaire plus ou moins à l'identique le premier niveau de SCIV, me permettant de comprendre les mécaniques du logiciel. Je suis à ce jour sur la version 8.0 Lite de Game Maker.
Concernant mes attentes vis-à-vis de ce forum, j'espère y trouver un lieu d'échange et d'entraide, mais également de découvertes vidéoludiques par les créations des différents jeux proposés.
Voili voilou, j'espère que cette présentation permettra aux personnes de me cerner un peu mieux.
Vayarda
Vayarda
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 31
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Vayarda

Message par Mydexios Lun 30 Sep 2013 - 16:18

Mais tout à fait! Je te souhaite la bienvenue et un bon séjour à bord de notre compagnie les sorties de secours sont situées à l'avant, sur les cotés et au milieu de l'appareil...
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Vayarda

Message par SuperOuf Lun 30 Sep 2013 - 18:03

Bienvenue Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Vayarda

Message par warior-bill Mar 1 Oct 2013 - 4:47

Bienvenue Smile 
Si tu connait il y a aussi Stealth Bastard qui est fait avec (renommer maintenant en Stealth Inc)
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Vayarda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum