Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation de Ciel

2 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Ciel

Message par Ciel Mar 1 Oct 2013 - 21:03

Bonjour , je m'appelle Alban et je suis actuellement en prépa scientifique. Meme si la prépa scientifique prend beaucoup de temps (C trop difficile Sad ) je voudrais en parallèle réussir a crée un jeu , j'ai donc cherché un logiciel et j'ai hesité entre GameMaker et Gamedevelop , celui ci étant plus porté sur le coté "Programmation enfin si on peux appeler ça comme ça" il m'a été plus facile d'approche car il suffisait d'écrire des lignes de programme alors que GameMaker était pour moi très abstrait avec ces évenements et tout ^^ : Mais bon j'ai décidé de changer et de passer sur GameMaker. Cependant j'ai pas trouvé de tutoriel (Le tutoriel du site du zéro marche pas xd) et comme le logiciel est en anglais (et que l'anglais ca fais 2 avec moi) j'ai voulu m'inscrire ici pour pourvoir lire les tuto , demander de l'aide et partager mes jeux terminés .
Enfin j'aurais voulu savoir si les tuto étaient efficace pour tout création de jeu en 2D c'est à dire que je ne veux pas savoir uniquement comment faire sauter mon perso etc , mais bon l'explication des fonctions pour réaliser son jeu perso.

Merci
Ciel
Ciel
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Ciel

Message par william-thebest Mer 2 Oct 2013 - 5:16

Bienvenue
william-thebest
william-thebest
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 118
Pourcentage d'avancement : 10 %

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum