Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Présentation] Iceberg le Maker de glace.

5 participants

Aller en bas

Normal [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Iceberg Lun 11 Nov 2013 - 12:14

Bonjour et bienvenue dans ce *se fait interrompre* QUOI??!!! comment ça c'est pas à moi de dire "bienvenue"?? c'est pas par-ce-que je suis nouveau que je dois pas me souhaiter à moi même la bienvenue >.< *boude*

Bon okay j'ai compris!! bref ^^ voici la présentation du petit ange de glace 0=3 de plus je fais une présentation différente de celle que le site propose pour que vous soyez fixer sur tout ce que je pense du site.

• Quelques informations sur MOUHAHAHAHA xD





Pseudo: Iceberg (ça claque hein?? ;p je sais que tu es jaloux toi derrière ton ordi de mon pseudo tout classe ;p).
Prénom: Julien (comme deux millions de garçon sur terre xD).
Âge: 17 glaçons ^^.
Comment es-tu tombé sur ce forum: Je recherchais sur Google des tutos (en l’occurrence ici pour crée un menu) et je suis tomber sur ce site.
Votre niveau en création de jeu avec Game Maker: Novice (enfin pas vraiment) pour être clair j'ai eu le logiciel il y a deux jours, bien qu'il soit dure à prendre en main surtout parce qu’il est en anglais et que je hais l'anglais, après quelque tutos de préparation (notamment un tuto qui m'a apprit à faire de vrai mouvement de déplacement et de saut bien qu'il reste un mini bug dans le déplacement et que je ne peux pas gérer la puissance du saut en restant plus longtemps appuyer sur ↑ ce qui est un peu dérangeant mais bref)  je commence à bien me débrouiller, en faite j'apprend très vite et j'arrive à géré les taches principales dans la création d'un jeu, la chose qu'il me reste à apprendre cependant, c'est de savoir scripter tout seul sans model internet car oui je ne sait ni scripter ni coder (enfin je connais juste le html).
Votre niveau en graphisme avec Game Maker: cela dépend ce que vous entendez par graphiste, si c'est pour le dessin, je ne sait pas du tout dessiner et quand j'ai besoin de sprites de personnages je vais sur tektek.org le seul problème c'est que je ne sait pas non plus modifier l'image pour la faire animer et donc quand mon perso avance il à un balai dans le c**.
Jeux que vous avez déjà créés: Aucun mais je commence à en crée un sur PC! ( juste pour vous donner envie il s’appellera "elementary crystal" (oui je sais je hais l'anglais mais les titre anglais attire bizarrement les gens même si ils ne savent pas ce que veut dire le titre xD).

Version de Game Maker utilisée(s): Game Maker: Studio V1.1.785 (que je n'aime pas trop car l'option "sleep" à été retirer et car maintenant je pète un câble pour essayer d'afficher l'argent du héro comme un score mais je la garde car elle me permet de crée un jeu sur iphone ou android).
Vos passions, vos hobbies: Ma passion c'est écrire des poèmes ^^(aucun problème si vous voulez que je vous en lisent ou même en faire [Présentation] Iceberg le Maker de glace. Wink) aussi roleplayer, j'aime les jeux vidéo et je commence à crée mon propre jeux ^^.


Concernant game-maker-forum.net...

Que pensez-vous de notre plateforme ?: Ce site a l'air super et est très complet j'ai hâte de rencontrer les membres qui l'habite ^^.
Envisagez-vous d'avoir une présence assidue ?: Oui et j'espère me faire des amis ici :3.
Cela vous intéresserait-il de contribuer ?: J'en serrai ravie *o* j'apprend très vite et j’espère qu'on fera appelle à moi pour crée un jeu indépendant.
Savez-vous coder/programmer ?: J'append.
Un petit quelque chose à ajouter ?: Où sont les toilettes?? 
Iceberg
Iceberg
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 1%

http://communautepso.forumclan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par SuperOuf Lun 11 Nov 2013 - 12:25

Bienvenue sur le forum Smile
Belle présentation en tout cas.

Les toilettes sont en bas à droite, tu passe sous le proche, tu fait un salto arrière, puis tu tourne avec un angle de 31,5° à gauche, et la tu prend la 3eme a gauche du couloir.
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Iceberg Lun 11 Nov 2013 - 12:41

Merci *va en bas à droite, passe sous le proche, fait un salto arrière, puis tourne avec un angle de 31,5° à gauche, et prend la 3eme à gauche du couloir et pisse un coup*


merci en tout cas ^^ d’ailleurs je rajoute juste aussi que même si je ne suis pas très fort en codage, j'ai énormément d'idée et j'excelle sans me vanter en tant que scénariste, étant donnée que je crée beaucoup de poème j'écris beaucoup et donc j'ai énormément d'idée de scénario et surtout énormément d’imagination.
Iceberg
Iceberg
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 1%

http://communautepso.forumclan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Mydexios Lun 11 Nov 2013 - 12:48

Des scénaristes, c'est toujours utiles Very Happy
Bienvenue jeune Glaçon!
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Iceberg Lun 11 Nov 2013 - 12:52

Merci Mydexios--> je pense aussi mais comme je l'ai dit ^^ j'apprend vite et je commence déjà à apprivoiser Game Maker ^^ donc je ne suis pas que scénariste même si pour l'instant c'est la catégorie dans laquelle je me sent le mieux ^^
Iceberg
Iceberg
Mini créator
Mini créator

Messages : 10
Pourcentage d'avancement : 1%

http://communautepso.forumclan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Omonoto Lun 11 Nov 2013 - 13:00

Salut et bienvenue sur le forum!!
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Polifev Lun 18 Nov 2013 - 16:01

Bonjour et bienvenue à toi !
Polifev
Polifev
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] Iceberg le Maker de glace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum