Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjou... Euh... Bonsoir !

5 participants

Aller en bas

Normal Bonjou... Euh... Bonsoir !

Message par Lugburz Mer 11 Déc 2013 - 22:14

Bonjour !
Je m'appelle Nans, j'ai 16 ans et des poussières (jamais compris pourquoi on utilisait le termes poussière comme unité de temps !) et je viens sur ce forum dans un but très inattendu : celui de trouver de l'aide. Je suis actuellement en première L, pas spécialement connaisseur en jeux vidéos et autres, mais voilà, mon sujet de TPE porte dessus, je me suis dis qu'il serait donc intéressant d'utiliser comme présentation un jeu vidéo. J'ai pour envie de faire une sorte de compilations de jeux d'arcades (style pac-man, casse-brique et tout le reste) dans le but de faire jouer et de transmettre des informations propre au jeu vidéo. J'ai quelques connaissances rudimentaires sur l'utilisation de RPG maker et Game maker (en gros je me débrouille pour faire un jeu basique).

J'étais justement en train d'apprendre à manipuler les time-line et les messages lorsque m'est apparue un problème que je n'arrive pas à résoudre : je voudrais que lorsque le message apparait, le jeu ne s’arrête pas (ne se mette pas en pause). Donc si vous avez des idées... Je suis preneur !
J'ai Game maker 8 en version complète.

Sinon (mais tout le monde s'en tamponne) j'apprécie la musique irlandaise, particulièrement le uilleann pipes (cornemuse irlandaise), que je pratique un peu...

Je ne souhaitais pas faire d'alexandrins
Mais l'enlever n'eût point été malin
(Si vous comptez, vous verrez que s'en est pas un) <----- celui par contre s'en est un... Raté ! (oui j'aime bien faire semblant d'être cultivé)
Lugburz
Lugburz
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Bonjou... Euh... Bonsoir !