Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

2 participants

Aller en bas

Normal [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par esria Dim 23 Fév 2014 - 15:12

PS : Je tiens à préciser que je suis le Scénariste/Game Designer du projet. Je ne suis en aucun cas le créateur. Le message disponible ci-dessous est un copié/collé de la présentation du projet par le créateur, Eyrollz.

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War 1159

 Bonjour à toutes et à tous,
Je me (re)présente, Eyrollz, étudiant, je suis intéressé par les nouvelles technologies et par l'informatique, plus précisément par la programmation même si j'ai quelques notions de 3D. Je code principalement en C# et C++ mais il m'arrive d'avoir recours à d'autres langages de programmations pour parvenir à mes fins. Dans le projet je suis le seul programmeur et chef du projet. Je suis pour l'instant le seul contributeur du projet même si j'ai un ami qui m'aide niveau code (rarement).

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War 288

 Après plusieurs débats avec des amis, où le principal sujet était les RPG, nous avons assemblé les différents points négatifs des meilleurs jeux du moment. Par exemple pour Monster Hunter, que le jeu ne soit pas en monde ouvert, pour Fable, qu'il n'y ait ( plus depuis Fable 2) d'inventaire, pour Wow, que la modélisation des personnages soit du low poly. Nous avons donc décidé de créer un jeu où nous comblerons les vides des jeux cités plus haut afin de créer un très bon jeux. Niveau réalisation, je ne pense pas qu'un RPG Offline Space Opéra soit vraiment dur à concevoir ( sauf peut-être niveau 3D), sinon niveau code c'est vraiment pas très compliqué quand on connaît Unity 3D depuis un bon nombre d'années. Pour ce qui est de mon expérience j'ai déjà manœuvré plusieurs projets dont Conflict Univers ( un RTS) mais ce projet était beaucoup trop ambitieux ( niveau shader et Ia je ne trouvais plus comment faire), j'ai donc choisis de baisser la difficulté pour parvenir à War Of Hunters.

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War 430

 Je ne viens pas les mains vides, pour voir ce qui a été fait depuis le 19 janvier 2014, merci d'aller voir ici .
Voici quelques images pour les "simplets" :

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War Capture

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War Capture2

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War Capture3

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War Capture4

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War Capture5

 Pour les moyens voici une petite vidéo ici !
Et Pour les Ultras le jeu en WIP : ici ! ( Au passage, si vous rencontrez des bugs, merci de nous les signaler.
Comme vous pouvez le voir niveau code ça va mais niveau 3D je suis tellement fort ( tellement que je n'ai rien modélisé de ce que vous voyez, j'ai juste fait les animations du héro qui ressemble étrangement à un loup garou mais dans le jeu, ce sera un humain).

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War 354

 Notre objectif est très simple, partir de presque rien pour faire presque tout. Le projet n'est ni impossible à faire ni facile c'est pour cela qu'il va falloir s'accrocher. Dans la majorité des projets, ce qui est l'un des facteurs de l'échec de ce dernier est le départ des membres du projet. La particularité de celui-ci, qu'il y en ai qui partent ou qui reviennent, cela ne changera rien ! Vu que je suis le seul programmeur et que niveau 3D il n'y a que 2 Artistes ! Dans tout les cas je pourrais en renouveler de nouveaux et encore d'autres nouveaux !

[Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War 524

 Passons aux choses sérieuses, nous sommes actuellement en phase de recrutement de :
   - Artiste 3D 0 / 2 - Un pour les bâtiments et l'autre pour les personnages, monstres,...

   - Game Designer 1 / 1


   - Graphiste 2D 1 / 1
   - Programmeur 1 / 1
Pour plus d'informations sur nos exigences et nos attentes, merci de se rendre ici !
Si vous voulez me contacter pour l'un des recrutements plus haut, veuillez m'envoyer un Message Privé avec, si possible, votre Skype.

Et pour Plus d'informations sur le projet en entier, merci de vous rendre sur notre site !


Bien Cordialement,
Eyrollz.

PS : Pour les MP, envoyer les moi sur mon compte GMF avec votre skype.


Dernière édition par esria le Mar 25 Fév 2014 - 16:36, édité 1 fois
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par Omonoto Dim 23 Fév 2014 - 21:24

Ça me semble être un beau projet! Smile Bonne chance!
(PS: les graphismes 3D ça m’intéresse énormément, je me débrouille pas mal, mais de la à faire des personnages... Et sur le coup, je suis sur de ne pas avoir le temps...Et mes compétences sont... très minimes.)
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par esria Dim 23 Fév 2014 - 21:54

Merci ! Dommage que tu n'es pas un niveau suffisant pour faire des jolies modeles 3D de personnage.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par Omonoto Lun 24 Fév 2014 - 8:49

Boo... Je peux toujours faire de très moches personnages 3D dégueulasses... Je crois que j'en suis capable! Laughing
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par esria Lun 24 Fév 2014 - 16:44

Omonoto : Pourquoi pas, hein ?

Message du créateur et de l'équipe :

 
 Bonjour à toutes et à tous,
Nous attaquons maintenant l'Inventaire / Objets / Drop / Loot. Je voulais vous annoncer que nous recrutions un Level Designer pour commencer à faire la première "map" du jeu qui sera une base militaire spatiale dans laquelle le joueur va commencer son aventure en faisant son éphebie ( service militaire pour devenir chasseur). Voici une petite image ( par notre Graphiste) qui va remplacer l'ancienne barre de vie par celle-ci :

 [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War Barre%20de%20vie%20mana
Cordialement,Eyrollz.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par Omonoto Mar 25 Fév 2014 - 13:51

La nouvelle barre de vie est géniale!
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par esria Mar 25 Fév 2014 - 16:35

Omonoto : Merci !

Message de l'équipe :

 Bonjours à toutes et à tous,
Notre seul modélisateur 3D vient de quitter l'équipe donc comme vous l'aurez sans doute compris nous ne recherchons pas 1 modélisateur mais 2. Le sujet seras modifié. Nous recrutons un modélisateur 3D pour les bâtiments et un  pour les personnages, monstres,...

 Cordialement, esria.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par esria Ven 7 Mar 2014 - 14:11

Salut !
Je vous annonce que le projet est abandonné par le créateur du projet. Je suis actuellement entrains de rédiger un message pour lui demander les fichiers sources du projet. Je vous préviendrais quand le recrutement sera à nouveau ouvert.
@+ !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par esria Sam 31 Mai 2014 - 10:25

Salut !
J'ai récupérer les fichiers sources depuis un moment déjà mais je n'est pas la motivation pour continuer le projet seul donc du coup, je mets à disposition les fichiers sources si quelqu'un veut reprendre le projet. Je tiens à préciser qu'il y a quelques problèmes au niveau de la caméra.
Allez @+ !

Lien : http://www.mediafire.com/download/30n5i10pwpma600/Fichier+source.zip
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum