Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Yegg [UnrealEngine4] {WIP}

Aller en bas

Normal Yegg [UnrealEngine4] {WIP}

Message par qυιкѕιℓνєя Sam 10 Jan 2015 - 21:33

Bonjour à tous,

Je reviens d'un long voyage d'apprentissage sur pas mal d'engine et j'ai choisis cette fois-ci UE4. Je suis passé par Unity mais je n'est pas réellement poussé très loins. J'avais essayé Game Maker il y a bien longtemps mais n'est pas assez ouvert ou trop dure a "ouvrir" (3D, Isometrique). Vous allez tous me répondre, on peux fair de l’isométrique avec gamemaker est très facilement. Certes mais je préfère utilisez un environnement 3D pour avoir une meilleur perspective.
J'ai aussi prit UE4 pour ca faciliter en programmation avec le Visual Scripting. Venez pas tous dire que c'est pour les personnes ne sachant pas coder, les idiots ou encore les gros feignants mais bientôt je pense que ça seras comme ça partout. Il sont dans le "turfu".

Ce sujet auras pour thème mon idée de jeu vidéo que je suis entrains d'essayer de mettre en place. Il prendra la forme d'un Stealth Game ( Si ne me trompe pas ) que moi j'apell un SpyGame axés sur le multijoueur a 2. Soit deux espions et un garde (IA) soit un espion et un garde (2Joueurs). Je ne compte pas fair d'histoire ou juste a la fin si le projet est soutenu.


Genèse 


Pourquoi créer un jeux d'espionnage ? Car j'aime bien le thème a la base et j'adore les jeux un peux axès arcade, un peux fun quand même et où les deux joueurs joue une sorte de compétition entre eux. Car oui, je pense que les jeux dans ce genre ce joue entre amis pour savoir qui arriveras le plus vite a un endroit précis etc..
C'est aussi une très bonne occasion de me former a UE4.


Généralités et avancement


Cela fait seulement une semaine que je pense a ce projet et il n'avance pas réellement car l'idée n'étais pas très précise dans ma tête et je me disais que ca ne plairais a personne mais bon je préfère quand même me lancé dedans et j'essaierai d'améliorer le jeu au fur a mesure que ça avance.

Voilà ce qu'il y a pour l'instant en place :

  1. Système de mouvement du premier joueur 
  2. Camera + Zoom In/Out
  3. Camera de sécurité : 65% ( Manque la modélisation et le trigger pas définit totalement mais fonctionnel )



Je vous metterais bien quelque images mais rien a montrer, a part les blueprints.


J'espère que le sujet et le jeu vous plait, j'espère avoir de bon retour et des idées.

PS : Je recrute un modélisateur pour créer tout les props et les characters. ( Il ne faudras que fair du lowpoly pour rester dans le style arcade ). :
Ca peux passer de ce style là : https://www.behance.net/gallery/5810231/Random-Low-Poly-Characters ou encore http://www.blendernation.com/wp-content/uploads/2014/09/thumbnail.png . Je recherche aussi des personnes intéressés par le projet pour fair des concept art ou a améliorer le game design en apportant son style au projet.

Je cherche vraiment de tout sauf des programmeurs ( Je voudrais m'améliorer mais merci quand même ).


Cordialement,
qυιкѕιℓνєя
qυιкѕιℓνєя
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 78
Pourcentage d'avancement : 1%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum