Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjours

3 participants

Aller en bas

Problème Résolu Bonjours

Message par hache2buche Mar 3 Mar 2015 - 17:45

Voici un petit message de la pare d'une personne qui vient d'arriver sur un forum pour apprendre a utiliser le logiciel  game maker :

Salut tout le monde c'est la petite buchette qui arrive. Very Happy
Sérieusement :
J'ai 15 ans et bientôt 16 a l'heure actuel, j'ai une passion pour l'informatique et plus particulièrement une passion pour le jeux vidéo. Je joue beaucoup mais l’idée de créer ma toujours trotter dans la tette, quand j’étais plus petit je m'amuser a dessiner des pokemon et des villes.
Un jour en cherchant comment créer des jeux vidéo je suis tomber sur le logiciel game maker, j'ai commencer a regarder des tutoriel pour apprendre et je me suis lancer, mais par manque de courage j'ai arrêter.
J'ai décider de me relancer et je suis tomber sur ce forum par hasard, je me suis inscrit direct.
Je suis un garçon mon niveaux en game maker est très bas, niveaux graphique je suis asse douer en retouche mais en création j'ai un peux du mal, j'ai déjà fait des petit jeux avec game maker style jeux de plateforme  casse brique (la base quoi) mais comme je l'ai dit sa fait longtemps, a ce moment j’apprends aussi a utiliser rpg maker  et je ne sais plus quoi dire alors je vais vous laisser avec ce  morceaux de description.
Et peut-être que vous me croiserait sur le forum .
Bonjours  1505097184
hache2buche
hache2buche
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Problème Résolu Re: Bonjours

Message par SuperOuf Mer 4 Mar 2015 - 19:31

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Résolu Re: Bonjours

Message par esria Mer 4 Mar 2015 - 20:44

Bienvenue à toi !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Problème Résolu Re: Bonjours

Message par hache2buche Jeu 5 Mar 2015 - 13:50

Merci
hache2buche
hache2buche
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Problème Résolu Re: Bonjours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum