Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

5 participants

Aller en bas

Jeu en projet Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par warior-bill Ven 26 Juin 2015 - 13:12

Les nécromanciens ont besoin de votre aide ! CCezTHDW4AEOdaD

We need you


Comme vous l'aurez surement remarqué, cette partie du forum a été quelque peu désertée. Et dans l'espoir de la voir à nouveau revivre, nous avons besoin de votre aide. En effet nous avons besoin de personnes avec un bon niveau graphique (ou pas) afin de nous proposer des activités, des thèmes pour aider des personnes avec un plus faible niveau en graphisme à progresser, car le but premier de ce forum c'est quand même de l'entraide pour progresser sur Game Maker et l'aspect graphique d'un jeu à une grande importance.

Bref vous pouvez nous faire des propositions sur ce poste ou par MP (par contre si vous voulez créer des sujets de votre propre initiative pour faire des activités, pensez à me MP avant Wink)
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par Omonoto Sam 27 Juin 2015 - 9:02

Moi, y'a un truc qui me manque, c'est quand même un petit topique pour poster, justement, les travaux au crayon. (pas virtuel). Mais ça, je crois bien que on peux se permettre de le poster dans sa propre galerie graphique.
  Sinon, je pensais à un dessin (photofiltre par ex) qui, petit à petit, serait "embelli", complexifié par les membres du fofo;
   Deux moyens=
  -On prévoit une liste pour chaque sections, ou chacun à son tour met son grain de sel
  - on fais comme l'arbre de retro pixel, ou chacun fais un étage, et le propose par mp pour avoir la permission de le poster. ensuite un admin (ou plutôt un animateur) le rajoute à travail final, sur le premier poste.
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par Fogia Sam 27 Juin 2015 - 12:34

On pourrait aussi poster des liens et des ressources graphique trouvé sur internet pour enrichir la section.
Fogia
Fogia
Help Maker
Help Maker

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par Omonoto Sam 27 Juin 2015 - 15:09

Je crois que y'a déjà ça, dans:

Ressources graphiques, lignes de codes (GML) et musiques

Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par warior-bill Sam 27 Juin 2015 - 18:08

Omonoto a écrit:Moi, y'a un truc qui me manque, c'est quand même un petit topique pour poster, justement, les travaux au crayon. (pas virtuel). Mais ça, je crois bien que on peux se permettre de le poster dans sa propre galerie graphique.
Ouai en effet ça passe très bien dans la galerie graphique ça ^^'.

Omonoto a écrit:-On prévoit une liste pour chaque sections, ou chacun à son tour met son grain de sel
Il y avait déjà eut un projet comme ça fait par Gwen:
Lien
A la limite on peut en recommencer un nouveau, vus que j'ai bien aimer le concept.


Omonoto  - on fais comme l'arbre de retro pixel, ou chacun fais un étage, et le propose par mp pour avoir la permission de le poster. ensuite un admin (ou plutôt un animateur) le rajoute à travail final, sur le premier poste.

Après le problème c'est au nivau de l'organisation, il ne faudrait pas que plusieurs personnes fassent le même étage. Mais c'est quand même faisable Smile




warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Proposition :)

Message par Whále Mer 8 Juil 2015 - 17:10

Hello Very Happy
Et pourquoi pas faire comme les pages facebook "DailySplitPaint" enfin plus ou moin dans le même genre comme par exemple creer un sprite chaque semaine sur un théme imposé.
En genérale il propose 3 thémes, comme sa on a toujours le choix de choisir celui que l'on veut.

Sa pourrait même être des sprites de plantes, animaux, objet, character ,...
Ou même des semaines un peut spéciale avec des gifs animés un peut plus complexe, effect de particules, explosion !!!! ...

Moi sa me botterais bien, Mais bon, j'dis sa j'dis rien Very Happy

...+1 pour l'arbre rétro pixel Very Happy
Whále
Whále
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 60

https://www.instagram.com/jponceletdraw/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par Whále Mer 8 Juil 2015 - 19:03

Ou si non un tournoi de lol inter forum Very Happy ... ok je Les nécromanciens ont besoin de votre aide ! Flash !
Whále
Whále
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 60

https://www.instagram.com/jponceletdraw/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par esria Mer 8 Juil 2015 - 20:05

Ouais ça pourrait être sympa.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Les nécromanciens ont besoin de votre aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum