Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de MasterDreams

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation de MasterDreams

Message par MasterDreams Lun 28 Sep 2015 - 14:00

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans et demi, je me suis lancé assez récemment dans l'aventure de la création de jeux-vidéos à travers Game Maker et je dois avouer que ça me plaît énormément.
J'investis énormément de temps à l'apprentissage de l'utilisation de logiciel ainsi qu'à toutes ses fonctions.
J'ai réalisé pour l'instant quelques tout petits jeux tels des casse-briques, des "infinite jumper", ou encore un petit jeu de stratégie visant à survivre le plus longtemps dans une arène (2D).
J'utilise la version Standard 8.0 du logiciel et je suis tombé sur le forum à la recherche d'une communauté de créateurs français.
Je suis débutant dans le graphisme et j'essaie de m'améliorer de jour en jour, tout en continuant à créer des petits jeux pour le plaisir et l'expérience. Je suis actuellement entrain de créer une variante d'un jeu d'horreur récent (1 an et quelques mois depuis le premier opus, 2 mois depuis le dernier) et suis assez fier du travail effectué, même si je suis loin d'avoir fini.
Afin de ne pas me décourager, je me fixe de petits objectifs simples à atteindre, procurant une satisfaction lorsqu'ils sont remplis et me motivant à avancer. 
J'aimerais, plus tard, travailler dans la création de jeu-vidéos sachant (à peu près) à quelles difficultés je vais faire face.
Je pense néanmoins qu'il est un peu tôt pour connaître mes réelles envies quand à ma future activité pro. (même si 3 idées précises me trottent dans la tête et me semblent atteignables).

C'est tout pour ma présentation, merci à vous pour avoir lu jusqu'ici!
MasterDreams
MasterDreams
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de MasterDreams

Message par deadall127 Lun 28 Sep 2015 - 16:37

bienvenue Wink
(c'est une très bonne présentation)
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de MasterDreams

Message par SuperOuf Lun 28 Sep 2015 - 17:48

Bienvenue sur le forum !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de MasterDreams

Message par MasterDreams Lun 28 Sep 2015 - 19:37

deadall127 a écrit:bienvenue Wink
(c'est une très bonne présentation)

Merci beaucoup! Smile

le super ouf a écrit:Bienvenue sur le forum !

Merci!  Very Happy
MasterDreams
MasterDreams
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de MasterDreams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum