Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation

Message par Alcor Lun 21 Mar 2016 - 17:54

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Alcor (grand fan de Goldorak, Albator et bien d'autre), j'aborde bientôt la cinquantaine et même si je prend du plaisir dans les jeux récents j'aime beaucoup lancé des vieux titres allant jusqu'à remonter aux toutes premières machines telles que le Commodore 64, l'Atari 2600 et j'en passe.

Je suis tombé dans mes roms sur seuck (shoot'em'up construction kit) avec lequel j'avais fait deux ou trois petits jeux et je m'étais bien éclaté alors je me suis mis à la recherche d'un programme similaire et j'ai trouvé game maker et l'envie de créer des jeux que j'espère sympas avec de gros pixels dedans m'a repris, je me suis donc mis à la recherche de différents forum d'entre-aide et c'est comme ça au détour d'une page google que j'ai trouvé votre page, je m'y suis inscrit et j'espère étancher ma soif de connaissance afin de donner vie aux quelques idées que j'ai en tête.

Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les rubriques mais le desgin est agréable et je pense pouvoir me plaire chez vous.

A bientôt.
Alcor
Alcor
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation

Message par deadall127 Mer 23 Mar 2016 - 14:14

Bienvenue Wink
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation

Message par SuperOuf Jeu 24 Mar 2016 - 11:16

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum