Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation d'Endra

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation d'Endra

Message par Endra Lun 28 Mar 2016 - 18:06

Bonjour, bonsoir à vous, comme vous pouvez le voir au titre ou à mon pseudo, mon pseudo est Endra.
Si vous lisez ce que vous lisez actuellement c'est bien sur pour lire ma présentation, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je commence,

Donc comme je le disais très légèrement plus haut mon pseudo est "Endra", si vous voulez savoir pourquoi Endra, eh bien tout simplement parce qu'un jour je mangeais des chips en jouant à Kingdom Hearts et la en un éclair alors que je battais un boss j'ai pensé à un pseudo révolutionnaire, "Endra" (sans les guillemets), même si par une pure coïncidence mon pseudo est le nom d'un société technologique. :1

Ensuite pour mon âge, eh bien j'ai 15 ans, eh oui je suis un "d'jeuns" ignorant ! :1

Sur comment je suis tombé sur ce forum, eh bien c'est d'une manière totalement inopinée en "surfant sur la toile" à la recherche d'information de type tutoriel sur ce fameux Game Maker, que je suis tombé ici.

Concernant mon niveau sur Game Maker je suis ce qu'on appelle dans le jargon du monde vidéo-ludique un débutant millénaire, tellement débutant que même un ultra-débutant à coté de lui semble être un programmeur de jeu vidéo depuis 1975.
Concernant les graphismes j'aime bien dessiner mais je ne sais pas bien dessiner, surtout avec une souris, la c'est encore pire.

Pour les jeux que j'ai déjà crée je n'en ai pas crée à proprement parler mais j'ai eu un début de "chose" sur RPG Maker.

Pour la version de Game Maker j'utilise la plus récente disponible sur le site et en gratuit.

Ensuite pour ce forum, je trouve qu'il a organisation appréciable, pour l'ambiance je peux pas encore dire je viens d'arriver et pour les graphismes je dirait que pour ce genre de forum c'est normal mais qu'on peut faire mieux (même si je suis pas le mieux placé pour dire ça)

Bon voila ma courte présentation est maintenant fini, je vous invite à vous abonner à ma chaîne si vous avez aimer et a marteler le pouce bleu... ah on est pas sur youtube.

Bref, j'espère que ce forum pourras m'aider au mieux à évoluer (dans le bon sens)
Endra
Endra
Mini créator
Mini créator

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'Endra

Message par Mydexios Mar 29 Mar 2016 - 10:53

Des chips? pas très diététique... *Reprend une cuillère de Nutella*
Bienvenue à toi !
Mydexios
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Messages : 3000
Pourcentage d'avancement : 15%

http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'Endra

Message par Endra Mar 29 Mar 2016 - 11:04

Merci Smile 
Mais j'ai remarqué que ce forum est vachement vide :1
Endra
Endra
Mini créator
Mini créator

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'Endra

Message par deadall127 Mer 13 Avr 2016 - 13:45

bienvenue Wink
c'est vrai qu'il ne se passe pas grand-chose sur le forum, mais bon, on ne peut rien y faire :/
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation d'Endra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum