Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Jeu sans nom, jeu de lumière nommé "Ombre" au pif

Aller en bas

En cours de résolution Jeu sans nom, jeu de lumière nommé "Ombre" au pif

Message par YourSelft487 Ven 26 Aoû 2016 - 22:01

Bonjour à vous makers !
Aujourd'huis je vous présente un jeu qui est en cour de création, c'est un jeu basé exclusivement sur du puzzle-game et sur la lumière, vu comme ca on peut penser à un jeu Indé banal ... enfin pas vraiment, pour l'instant il est trés simpliste niveau couleurs (couleurs unies et un peut de RGB), il n'y as pas beaucoup de niveaux et je ne sais pas comment les remplir ... Sad

C'est mon problème, à chaque fois que je "créé" un jeu ou un projet plutôt, je ne trouve pas l'essence même du jeu ... le petit truc qui fait quil soit bien. Resultat mes projets s'entassent et reste en .gmk au fond d'un dossier ...

Mais aujourd'huis j'ais choisis d'en resortir un, un qui à peut être du potenciel (enfin j'espère Razz )
Je vous propose de pouvoir le tester (le début, cela changeras peut être), Toutes les infos et tips sont écrites dans le game-info (touche F1).
Oui il y as beaucoup de texte, mais aussi le jeu n'a pas de tuto alors .... 

Il faut bien TOUT lire ... ehh ouais désoler mais sinon tu va rien pigé Very Happy (autre problème de mes jeux)

Bref je vous laisse avec la première version de ma création disponible sur ce lien médiaire: Ombre_BETA

Format EXE dans un fichier ZIP pour pouvoir l'upload sur médiafire.

Toute remarques/tips/problèmes sont attendus, les plus constructif comme les plus critiques !
N'ésitter pas donc à vosu exprimer en post Laughing

Hope you /Enjoy by YourSelft487/
PS: apercus pour l'instant d'un niveau random.
Jeu sans nom, jeu de lumière nommé "Ombre" au pif Jeu10
YourSelft487
YourSelft487
Mini créator
Mini créator

Messages : 5
Pourcentage d'avancement : 20%

http://freedomweb.16mb.com/projet/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum