Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation benjix79

2 participants

Aller en bas

Normal Présentation benjix79

Message par benjix79 Sam 29 Oct 2016 - 21:56

Hello ;

J'ai déjà fais ma présentation il y a de cela 3 ans mais vu que l'a communauté a changé (et moi aussi) je pense donc que je peux en refaire une.

Donc irl c'est benjamin j'ai 18 ans et j'aime les jeux vidéo, l'électronique, la programmation passer du temps avec mes potes etc...

Coté étude j'ai fini le lycée avec un bac sti2d et je suis actuellement en DUT génie électrique (ge2i) mais ça on s'en fiche un peu.

Je compte donc me remettre les mains dans  game maker avec des vrais projets et pas des vieux truc tout bugger comme j'ai pu pondre il y a 3 ans.

Cela fais donc 3 ans que je n'ai pas touché a game maker j'ai donc oublié une bonne partie de ce que je savais sur gmk ,j'ai même constaté qu'une nouvelle version de celui-ci existe on peut donc me considérer comme un débutant.

Sinon je peux vous montrer 3 jeux que j'avais réalisé avec gmk 8 dont un qui n'est pas fini et l'autre bugger:

-kirby vs cat (que j'avais réalisé pour un concours de 48h): lien
-Jumpcraft (un projet qui n'a jamais aboutie): [url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/66718581/jump-craft 0.2.exe]lien[/url]
-space (mon premier jeux et le plus réussie):lien


Voila je pense avoir fais le tour , si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas.
Merci d'avoir lu Smile.
benjix79
benjix79
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation benjix79

Message par loan181 Dim 30 Oct 2016 - 12:11

Re-bienvenue alors ;D

Allez au boulot :p t'as des nouvelles idées ou tu compte reprendre tes projets précédents et les booster ? Wink
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation benjix79

Message par benjix79 Dim 30 Oct 2016 - 20:40

Salut,

Oui j'ai des nouvelles idées et non je ne reprendrais pas mes anciens projets car je n'ai plus mes fichier gmk de l'époque ^^ (j'avais juste sauvegardé les exécutable sur dropbox) et puis j'étais parti sur de très mauvaise base.

Sinon j'ai déjà un projet que je vais réaliser très doucement car je n'ai pas beaucoup de temps avec mes étude et autres mais si ça t’intéresse voila un petit screen Smile (j'ai tout juste commencé).
Spoiler:
benjix79
benjix79
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation benjix79

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum