Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Présentation ZOMBARD]

2 participants

Aller en bas

Normal [Présentation ZOMBARD]

Message par judca44 Sam 21 Jan 2017 - 1:13

[Présentation ZOMBARD] A0lt
[Présentation ZOMBARD] E2rx
Auteur : Judca44
Type de jeu : Post-apocalyptiques
Date de sortie : 2017
Multijoueurs : Un Multijoueurs est prévu par la suite



[Présentation ZOMBARD] 9ap1
Il ne reste qu’une poignée de survivants sur Terre.
Les gens se transforment en zombies à leur mort et deviennent assoiffés de cervelle humaine fraîche. 
Toute la planète a été contaminée.
Cette contamination, qui sera appelée plus tard la Première Contamination, avait été alors maîtrisée ou, pour être plus précis, isolée... Mais 5 ans plus tard, une seconde contamination (appelée la Seconde Contamination) a touché et envahi la Terre entière. Des villes entières furent décimées, d’autres furent rayées de la carte, certaines nations préférant user de l’arme atomique plutôt que de voir tout un peuple réduit à l’état de zombie. 
Pour résumer, ce fut un désastre complet.
Vous incarnez Peter Johnson, un héros de guerre assoiffé de sang il a un malin plaisir a dégommer les zombard votre but ? survivre !
Que la chasse commence…






[Présentation ZOMBARD] 9k1q
Vous incarnez Peter Johnson un héros de guerre dans ZOMBARD votre but est de dégommer du ZOMBARD beaucoup d'ajout seront ajoutés petit a petit un système de score  un shop pour pouvoir acheter des nouvelles armes grâce a des pièce récupérer en jeux un système de manche qui vous réservera beaucoup de surprise Du sang Du zombie ! par la suite je ferais tester le jeu s'il plait a un maximum de personne je m'attaquerai sur le multijoueur pour dégommer du zombie ensemble cordialement Judca44 ^^








[Présentation ZOMBARD] Lzxf

Spoiler:




[spoiler][Présentation ZOMBARD] Psa3/spoiler]


Spoiler:

Spoiler:
judca44
judca44
Mini créator
Mini créator

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation ZOMBARD]

Message par kerbalero Sam 21 Jan 2017 - 18:22

Very Happy faudra que je teste ça, je fais aussi un top down shooter et j'ai failli craquer sur le perso que tu utilises, en tout cas ça ma donné envie
kerbalero
kerbalero
Mini créator
Mini créator

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum