Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Milsilver

4 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Milsilver

Message par Milsilver Lun 20 Mar 2017 - 23:30

Bonjour tout le monde !

Alors voila je fais ma petite présentation sur ce forum.
Etant un gros fan, a la limite de l'addict, des jeux-vidéos, je me suis dit un jour "Et si j'essayais de créer mon jeu à moi ?"
En cherchant pas mal et avec un gros coup de bol, j'ai pu avoir le bundle de GameMaker via Humble Bundle : une offre en or !
Je n'ai pas trop eu le temps de pratiquer depuis, mais j'ai maintenant la possibilité de m'y intéresser grandement.
Alors le niveau débutant en graphisme, c'est vraiment 0, je dessine des gros tas à la souris. Je préfère donc prendre des assets voir les acheter si necessaire.
J'essaye actuellement de voir avec un ou deux amis si on peut faire qqch en commun, parce que en groupe c'est toujours mieux ! (par contre aucun artiste dans le tas  Laughing)
Je compte du coup bien profiter de votre forum pour m'améliorer sur le logiciel et progresser dans ce projet.

Niveau étude , j'ai fais un BTS SIO (option réseau en revanche, du coup niveau code j'ai les bases mais sans plus), et j'ai actuellement un travail à temps plein qui m'occupe pas mal.

Voila pour la petite présentation, si vous voulez plus d'infos hésitez pas à commenter ! Smile
Milsilver
Milsilver
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Milsilver

Message par SuperOuf Mar 21 Mar 2017 - 7:37

Bienvenue et bonne chance pour ton projet Wink
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Milsilver

Message par loan181 Mar 21 Mar 2017 - 9:33

Salutation ami programmeur Cool
Les mêmes motivations qui m'ont amener à trouver et utiliser GameMaker, garde ta motivation et persévère et t'ira loin dans le domaine Very Happy 
QUOI ?? Option réseau ? Sad on va pas être ami très longtemps nous deux  Evil or Very Mad :p 
Mais soit, bonne chance dans ton projet, hésite pas à nous le partager dans la section appropriée Wink
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Milsilver

Message par Dyrion Mar 21 Mar 2017 - 17:26

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Dyrion
Dyrion
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 190

http://game-maker-france.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Milsilver

Message par Milsilver Mer 22 Mar 2017 - 17:47

Mercis pour vos messages ! Very Happy
Hé oui, réseau, je ne m'intéressais pas du tout à la programmation au moment de mon BTS.
Mon plus gros problème que je vais avoir dans mon projet c'est que j'aime bien avancer vite, et que je sais très bien que qqch dans ce style est totalement contraire à ce que je veux, mais pour le moment je m'accroche à fond.
Milsilver
Milsilver
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Milsilver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum