Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation de JLC

3 participants

Aller en bas

Normal Présentation de JLC

Message par jlc Ven 1 Sep 2017 - 14:09

Bonjour à tous !

moi c'est JLC, j'ai 32 ans et je suis papa de 2 garçons de 5 ans et 1 an et demi. Je suis passionné de jeux vidéos depuis que j'ai reçu ma première NES à l'age de 6 ans... oui ça commence à faire vieux.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des conseils sur Game Maker Studio et j'ai tout de suite bien aimé le style du forum.

ça fait un bon moment que j'ai l'idée de faire moi-même des jeux, après m'être un petit peu essayé à Unreal Engine et Unity, mais que je trouve un peu trop compliqué pour l'instant, c'est comme ça que j'ai découvert Game Maker Studio grâce à HumbleBundle, du coup je me suis procuré la version 2 professionnel.

Je possède quelques notion de programmation, principalement C#/C++ et HTML/PHP, par contre mon niveau de création graphique est assez désastreux.

Je suis à la recherche de conseil et d'aide pour dompter complètement ce magnifique programme et me lancer dans mon premier projet de jeu.
jlc
jlc
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de JLC

Message par SuperOuf Dim 3 Sep 2017 - 9:22

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de JLC

Message par veer123 Mar 12 Sep 2017 - 9:23

Thanks a lot for sharing the excellent Information .................






























JSS Academy of Technical Education admission MVJ College of Engineering Admission New Horizon college of Engineeringadmission Nitte Meenakshi Institute of Technology admission Sapthagiri college of Engineering admission
SJBInstitute Of Technology Admission
veer123
veer123
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

http://www.admissioninfo.co.in/reva-university-institutes-bangal

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de JLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum