"Memowizz" Le jeu inspiré par un spectacle musical cosplay.
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"Memowizz" Le jeu inspiré par un spectacle musical cosplay.
Vu que je me suis déjà bien lâché dans ma présentation, je vais essayer de faire plus court ici. ^^
Memowizz, c'est un rpg avec des phases de combat en mode memory, et des petites missions point&click, puzzle game pendant l'histoire.
Vous trouverez ma première démo pour PC ici:
https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B5-L-ulU4bxsd2hiclZMMEJiS1U
Et pour mac là:
https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B5-L-ulU4bxsMVNxcGgzZXpkUUE
J'en profite aussi pour poser mes questions en espérant avoir un peu d'aide
Les steps events:
J'ai lu et relu des choses, et je sais que ça doit bien rendre service (les steps)! Mais j'aimerais comprendre pour quoi. Et si possible avoir plusieurs exemples de situations. Donc si vous avez des bons liens sur le forum je suis preneur.
Le moteur de combat en mode memory:
J'aimerais trouver le moyen d'en faire un simple et personnalisable à volonté pour que je puisse l'intégrer dans plusieurs situations. Actuellement c'est un mix d'additions mathématiques maison avec des variables et beaucoup d'objets. J'aimerais bien réduire leur nombre et optimiser tout ça.
Optimisation:
J'aimerais mieux arriver à me rendre compte quand je vais trop loin.
Est-ce-qu'il faut compresser les images png pour les insérer dans les sprits?
C'est quoi un nombre trop élevé d'objets dans un jeu?
Une piste pour éviter de faire 1 room = plusieurs/trop d'objets exclusifs à cette room.
Le projet dans sa globalité:
Si des personnes sont intéressées à rejoindre le projet dans un ou plusieurs des domaines que j'ai cité dans ce texte. Je suis super motivé pour des alliances et pour partager des idées.
Je suis assez actif sur Instagram, Twitter et Facebook si vous voulez voir quelques images du projet:
Mon Instagram
Mon Twitter
Mon Facebook
Alors merci de m'avoir lu et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Salut!
Memowizz, c'est un rpg avec des phases de combat en mode memory, et des petites missions point&click, puzzle game pendant l'histoire.
Vous trouverez ma première démo pour PC ici:
https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B5-L-ulU4bxsd2hiclZMMEJiS1U
Et pour mac là:
https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B5-L-ulU4bxsMVNxcGgzZXpkUUE
J'en profite aussi pour poser mes questions en espérant avoir un peu d'aide
Les steps events:
J'ai lu et relu des choses, et je sais que ça doit bien rendre service (les steps)! Mais j'aimerais comprendre pour quoi. Et si possible avoir plusieurs exemples de situations. Donc si vous avez des bons liens sur le forum je suis preneur.
Le moteur de combat en mode memory:
J'aimerais trouver le moyen d'en faire un simple et personnalisable à volonté pour que je puisse l'intégrer dans plusieurs situations. Actuellement c'est un mix d'additions mathématiques maison avec des variables et beaucoup d'objets. J'aimerais bien réduire leur nombre et optimiser tout ça.
Optimisation:
J'aimerais mieux arriver à me rendre compte quand je vais trop loin.
Est-ce-qu'il faut compresser les images png pour les insérer dans les sprits?
C'est quoi un nombre trop élevé d'objets dans un jeu?
Une piste pour éviter de faire 1 room = plusieurs/trop d'objets exclusifs à cette room.
Le projet dans sa globalité:
Si des personnes sont intéressées à rejoindre le projet dans un ou plusieurs des domaines que j'ai cité dans ce texte. Je suis super motivé pour des alliances et pour partager des idées.
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