Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de MrHeragon212

2 participants

Aller en bas

Normal Présentation de MrHeragon212

Message par MrHeragon212 Sam 23 Déc 2017 - 16:49

Bonjour à tous,

-Je me nomme MrHeragon212 et Antoine pour les curieux
-J'ai 16 ans et j'habite en Belgique.
-Comment je suis tombé ici? Je viens de réinstallé GameMaker avec une petite idée dans la tête mais je suis pas sur que j'en suis capable... Donc j'ai recherché un forum qui pourrait éventuellement m'aider.
-Mon niveau? J'ai suivis quelques cours sur OpenClassRooms pour GM mais question graphisme je suis une merde.
-Version: GameMaker 2 FreeTrial (dernière version)
-Qu'est-ce que je pense du forum? D'après ce que j'ai vu ça me semble être un bon forum mais c'est encore un peu tôt pour jugé Twisted Evil
-Ce que j'en attends? Qu'il m'aide à résoudre met problème Very Happy 
-Je possède skype mais je préfère largement TeamSpeak et Discord
-Jeux joués: Arma3, Skyrim, Minecraft,Team Fortress 2,...

Je joue au jeux vidéo depuis pas mal de temps (4 ans +/-) et j'ai toujours eu une petite envie de création de jeux. A l'école je suis en professionnel mécanique (oui rien à voir). Comme dit précédemment j'ai déjà un peu touché à GameMaker mais sans avoir de vrais projets (j'ai juste refait un petit jeu pong comme dans le tuto) et maintenant j'ai une petite idée de jeux qui se baserait sur l'univers de l'Héritage (aussi nommé Eragon) mais attention la version livre et pas film! Le problème c'est que je suis un peu nul en graphisme et je venais ici pour voir comment on pouvait remédier à ce problème, j'ai bien un pote qui fait du graphisme avec qui j'ai déjà parlé pour faire un projet mais il ne donnait déjà plus de nouvelle avant le commencement du développement Neutral .

Voilà merci d'avoir lu cette présentation et bonne soirée/nuit


Vive les frites! lol!
MrHeragon212
MrHeragon212
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de MrHeragon212

Message par SuperOuf Mar 26 Déc 2017 - 17:27

Bienvenue Smile
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum