Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

3 participants

Aller en bas

Normal Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par Filoulefilou Sam 10 Mar 2018 - 9:49



ps : demo bêta jouable, à dll sur mon site (lien en bas de la description de la vidéo depuis le site de YT)
Filoulefilou
Filoulefilou
Mini créator
Mini créator

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par RomainB1994 Sam 10 Mar 2018 - 12:30

Tu viens de me faire découvrir un jeu que je ne connaissais pas et qui m'a l'air vraiment trop cool! Merci et bravo pour ton travail Surprised
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par Filoulefilou Sam 10 Mar 2018 - 12:42

Rastan c'est la base.

Merci beaucoup.

C'est pour signaler, qu'on vient de me faire remarquer que j'avais oublié de mettre la notice pour les touches dans le dossier de la démo du jeu ... Embarassed
C'est corrigé.
Filoulefilou
Filoulefilou
Mini créator
Mini créator

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par snowywons Sam 10 Mar 2018 - 16:27

Wow c'est impressionnant, très beau travail! Je suis curieux, ça fait combien de temps que tu es sur ce projet?
Ps: J'y joue aussitôt que je reviens du boulot! Smile
snowywons
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 90
Pourcentage d'avancement : 60%

https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par Filoulefilou Sam 10 Mar 2018 - 20:07

Du temps, beaucoup de temps ! lol

J'apprends en codant, alors je suis très pragmatique (je trifouille, je test, retrifouille...)

Idem pour les sprites et les animations, mais plus le temps passe, plus je vais vite Smile
Filoulefilou
Filoulefilou
Mini créator
Mini créator

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par snowywons Dim 11 Mar 2018 - 19:07

Comme promis, j'ai testé ton jeu! À vrai dire en 25 minutes j'ai même pas réussi à me rendre plus loin que les plateformes en déplacement ... hahaha! Néanmoins, c'est très bien réalisé, faut aimé le "Die and retry" sinon c'est pas long qu'on perd patience (avec c'est satané chauve-souris) hahaha.
Je sais pas si c'est toi qui a fait les graphiques, si oui c'est de l'art! Sinon en général j'aime beaucoup, ça me rappel quelques jeux de Sega. Razz 
Sur ce, bonne continuation! J'ai hâte de voir le produit final. Smile 

Ps : Petit bug (je crois), quand on saute et qu'on tape vers le haut et qu'il y a un plancher/plateforme en haut de nous, le personnage se met à voler vers le haut).
snowywons
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 90
Pourcentage d'avancement : 60%

https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Du sang, des haches et de la bières ...[Remake de Rastan version 1988]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum