Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation de Mkel

5 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Mkel

Message par Mkel Sam 17 Mar 2018 - 15:43

Bienvenue ici, j'me présente je me nomme Mkel et j'ai 19 ans à l'heure où j'écris ces lignes ! Je suis en étude d'informatique au Havre pour devenir développeur logiciels, mais en général, je suis plutôt touche à tout en informatique, tant que ça reste dans la branche. Je suis tombé sur ce forum à partir du fameux moteur de recherche... Yahoo Google en souhaitant rechercher certains tutos sur Game Maker. Alors en création de jeux avec Game Maker, je viens tout juste de commencer récemment, effectivement, à la base j'étais pas destiné à vouloir faire développeur de jeux, mais vu qu'en ce moment en étude on parle pas mal de jeux (sans pour autant les développer) et que des amis à moi m'ont déjà demandé si ça m'intéresserait de créer un jeu avec eux éventuellement (vu que je suis le plus avancé en terme de programmation) et puis en création graphique...

Un screen devrait suffir: https://i.imgur.com/2xIKwaO.png
Joli, n'est-ce pas? Même moi je suis fière de mon art !

Alors en terme vraiment de création de jeux, pas rien, nada ! Mais en terme de concept, ça je peux vous en faire, mais ça prendrait bien trop long d'expliquer tout ça ici ! Éventuellement un jeu de survie en 2D ou un Starbound-Like (sans pour autant plagier). J'utilise la version gratuite de Game Maker et au niveau du forum dans l'ensemble un forum doit réunir une communauté, et c'est chose faite ! Et qu'est-ce que j'en attends? Tout simple une entraide collective.

Un peu de plus sur moi, je suis un brony, c'est donc (probablement) normal que vous allez trouver mon profil (comme mon avatar par exemple) un peu bizarre, mais rassurez-vous, je mords pas ! (Enfin je pense).

Cordialement,
Mkel
Mkel
Mini créator
Mini créator

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Mkel

Message par SuperOuf Sam 17 Mar 2018 - 17:39

Bienvenue !
Quel artiste !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Mkel

Message par RomainB1994 Dim 18 Mar 2018 - 16:33

Bienvenue!  Surprised
RomainB1994
RomainB1994
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Mkel

Message par tales Mar 10 Avr 2018 - 19:42

Le phénomène brony qui dit google.. Je savais pas que ça existait mais pourquoi pas, c'est original! Salutation à toi et courage pour tes études! ^^
tales
tales
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Mkel

Message par Moutarde Dim 20 Mai 2018 - 23:04

Bienvenue à toi parmi nous !
Moutarde
Moutarde
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Mkel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum