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RPG_space_fantasy

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Normal RPG_space_fantasy

Message par Stermist_R Dim 5 Aoû 2012 - 17:45


Salut à toutes et à tous Laughing
Je me lance dans un grand projet qui vas me prendre surement une
GRANDE partie de mon temps.Il sagit d'un RPG space fantasy.
L'histoire n 'est pas encore tout à fait claire , l 'idée c'est qu 'un extraterrestre vas se battre pour sauver sa race et restaurer la paix dans l ' univers.
Pour le moment , je me consacre plutôt à la programmation de base ..
Sans plus attendre , voici quelques images du jeux :

perso_walk :
Spoiler:
perso_run :
Spoiler:
IA :EDIT LE 24/08/2012
Spoiler:

backgrounds :
Spoiler:

Etat d'avancement :EDIT le 24/08/2012
Spoiler:
Screenshot :
Spoiler:


Démo : Arrow ICI edit le 24/08/2012


Toutes suggestions , toutes aides seront les bienvenues (je recherche particulièrement des sprites et tileset futuristes)


Dernière édition par stermi59 le Ven 24 Aoû 2012 - 16:35, édité 6 fois
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Normal Re: RPG_space_fantasy

Message par kanai Dim 5 Aoû 2012 - 18:05

Excellent! cheers
(fait juste gaffe, on peut se vers bouffé par un mur)

Spoiler:

Sinon, t'arrête surtout pas, c'est classe.
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Normal Re: RPG_space_fantasy

Message par Stermist_R Ven 24 Aoû 2012 - 16:03

kanai a écrit:
fait juste gaffe, on peut se vers bouffé par un mur
oO? je vais corriger sa . je l 'ai corrigé , je m 'étais tout simplement trompé dans la profondeurs des tiles Wink
Si non la j 'ai un peu avancé sur l 'ia

kanai a écrit:pour les balles sur le mur, la map, inventaire et la barre d'action, si tu les met en exemples, je suis pas contre

Pour les balles c'est simple en collision tu mets instance_create (x,y,obj_trace) et dans l 'objet trace tu mets le sprite de la trace Wink
Pour l'inventaire c 'est un peux plus long , je l ' expliquerai plus tard car il n 'est pas encore au point
Idem pour la map.


EDIT 24/08/2012
Nouvelle démo
(ajout système d' xp + verrouillage direction(pour pouvoir de déplacer tout en gardant la direction de tire)+ +de bruitages + améliorations graphiques
http://www.mediafire.com/?mro7ffpttioi1b7
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Normal Re: RPG_space_fantasy

Message par Blinker Lun 27 Aoû 2012 - 21:56

Super cyclops

Note: je serais toi je changerais la touche Maj>>>j et la touche E>>>K
ce serais plus facile pour le contrôle
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Normal Re: RPG_space_fantasy

Message par Stermist_R Mar 28 Aoû 2012 - 11:19

merci du conseil ,je l ' ajouterai à la prochaine démo
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Normal Re: RPG_space_fantasy

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