Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon premier jeu : (Pas encore de nom)

2 participants

Aller en bas

Jeu en projet Mon premier jeu : (Pas encore de nom)

Message par TheElectro865 Ven 12 Oct 2012 - 19:00

Bonjour , je n'arrivais pas a me décidé mais voila j'annonce la sortie de mon jeu prévu pour environ deux semaine le temps que je trifouille deux trois truc Very Happy

Sinon le gameplay du jeu est simple vous avez le choix entre deux équipes , trois personnages dans chaque équipe avec des caractéristiques bien a eux .

Actuellement le jeu est en 0.0.1 , il peut comporter quelque bug mais un jeu sans bug ce n'est pas un jeu Wink

Une brève présentation des personnages : Le (Pas de nom) : 2 fois plus rapides que les autres , des balles faibles mais précises , le sprint le fait aller encore plus vite (en appuyant sur R) mais vous empêche de tirer .

: L'ingénieur : Il peut construire des tanks (en restant immobile pendant 15 seconde) il faut donc trouver un endroit hors du combat pour le faire , dans le tank vous êtes une vrais terreur , vos missiles sont lent mais fait perdre le 3/4 des vies de vos enmis Basketball sinon il tire de faible balle lente . ( A noté que le tank est muni de 300 vies sachant que les attaque font en moyenne du 40 .
: Et un petit mystérieux inconnu qui pourrait poser des pièges invisibles et one shooter les enmis de loin Twisted Evil .


Je ne sais pas comment mettre des screenshots si vous pouviez me le dire ce serais sympas ty ^^ Je précise que le jeu est cartoon les graphismes ne sont pas hors du commun mais plutôt agréable (les personnages sont fait avec FusionMaker pour vous donner un avant gout) .



A prévoir pour une prochaine mise a jour : -Ajout d'une map
-Corrections de bugs
-Plus de réalisme au niveau des murs , sols etc...



Merci d'avoir lu cette présentation c'était TheElectro865 et je mettrai surement + d'info plus tard



TheElectro865 Wink

TheElectro865
TheElectro865
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 86
Pourcentage d'avancement : 80 %

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Mon premier jeu : (Pas encore de nom)

Message par warior-bill Sam 13 Oct 2012 - 9:17

pour les screen ,c'est F9 ,en suite ,ils se trouvent dans le dossier où il y a ton .GMK
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum