[Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
+3
Omonoto
Mydexios
Isaki
7 participants
Page 1 sur 1
[Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Zelkir Online - MORPG par Isaki
Nom : Zelkir Online
Genre : RPG - Multijoueur
Capacité : 20 joueurs ou plus si besoin est
Version actuelle : 1.0.0
Information :
Ce MORPG (Multiplayer Online Role Playing Game) est mon dernier jeu en cours, et rassemblera toutes mes expériences en matière de création de jeux vidéo. Le jeu est développé en C#, grâce à XNA.
Présentation :
Présentent un concept de RPG sans classes, ce jeux n'aura aucunes contraintes concernant le stuff : dans les autres MMO, si vous êtes Archer, vous ne pouvez pas vous équiper d'un stuff de Guerrier ; vous devrez tout de même vous équiper en conséquence, en favorisant par exemple la défense, l'agilité, l'attaque, etc...
Le bouclier sera donc utilisable par tous les joueurs, étant donné qu'il n'y a aucunes classes pour vous l'interdire.
Concernant les armes, vous devrez choisir au début du jeu, votre type d'arme favoris au corps-à-corps, puis au fil des level, vous pourrez en choisir un nouveau, à longue distance.
Un système de titres sera inclus dans le jeu.
Aussi, pour les plus riches d'entre nous, la possibilité d'acheter ou de louer une maison ou appartement sera possible!
Graphismes :
Concernant les graphismes, j'utilise les tileset de RPG Maker XP. Le reste, c'est à dire les PNJ, les monstres, le stuff, les items...etc seront créés par moi.
Avancement :
Ce qui est fait :
Ecran de connexion
Prochainement :
Connexion
Images :
Téléchargement :
Aucun...
Nom : Zelkir Online
Genre : RPG - Multijoueur
Capacité : 20 joueurs ou plus si besoin est
Version actuelle : 1.0.0
Information :
Ce MORPG (Multiplayer Online Role Playing Game) est mon dernier jeu en cours, et rassemblera toutes mes expériences en matière de création de jeux vidéo. Le jeu est développé en C#, grâce à XNA.
Présentation :
Présentent un concept de RPG sans classes, ce jeux n'aura aucunes contraintes concernant le stuff : dans les autres MMO, si vous êtes Archer, vous ne pouvez pas vous équiper d'un stuff de Guerrier ; vous devrez tout de même vous équiper en conséquence, en favorisant par exemple la défense, l'agilité, l'attaque, etc...
Le bouclier sera donc utilisable par tous les joueurs, étant donné qu'il n'y a aucunes classes pour vous l'interdire.
Concernant les armes, vous devrez choisir au début du jeu, votre type d'arme favoris au corps-à-corps, puis au fil des level, vous pourrez en choisir un nouveau, à longue distance.
Un système de titres sera inclus dans le jeu.
Aussi, pour les plus riches d'entre nous, la possibilité d'acheter ou de louer une maison ou appartement sera possible!
Graphismes :
Concernant les graphismes, j'utilise les tileset de RPG Maker XP. Le reste, c'est à dire les PNJ, les monstres, le stuff, les items...etc seront créés par moi.
Avancement :
Ce qui est fait :
Ecran de connexion
Prochainement :
Connexion
Images :
- Ecran de connexion:
Téléchargement :
Aucun...
Dernière édition par Isaki le Lun 6 Jan 2014 - 21:23, édité 8 fois
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Ça à l'air super!
Je suis pressé de voire des images ou la démo!
Je suis pressé de voire des images ou la démo!
Omonoto- Rédacteur
- Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Whoaa..! Il y a longtemps que je n'avais pas vu un projet de cette envergure !
Sinon j'attends avec impatience des images et un petit lien de téléchargement.
Sinon j'attends avec impatience des images et un petit lien de téléchargement.
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Et ben je peut te dire bon courage pour un tel projet
warior-bill- Animateur
- Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Oui, il y en aura ;PMydexios a écrit:Il y auras des arcs? <3
Et sinon bah merci pour les encouragements, et je ferais une "mini-alpha" qui sera dispo dans ou semaine, selon la vitesse à laquelle avance le projet.
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Cool, alors je te souhaite bonne chance !
Et j'attends la "mini-alpha" pour pouvoir tester un peu ton jeu.
Et j'attends la "mini-alpha" pour pouvoir tester un peu ton jeu.
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
ça à l'air juste génial!
J’espère qu'il y auras des pistolet! Et pourquoi pas même des katanas !
J'ai hâte de voir les premières images!
Courage !
J’espère qu'il y auras des pistolet! Et pourquoi pas même des katanas !
J'ai hâte de voir les premières images!
Courage !
Toya-cmoi- Petit créateur
- Messages : 67
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Eh oui, c'est prévu qu'il y ai des katanas et des pistolets (nommés "revolvers" dans le jeu)
EDIT :
J'en profite pour dire que l'inventaire est opérationnel, et qu'il est sauvegardé en temps réel (à chaque ajout d'un nouvel item). Enfin, il faut encore que je fasse une fonction de drag&drop pour permettre de le réorganiser, mais je pense que ça va être facile et rapide
Bref, l'étape après celle-ci sera un ajout minimum de contenu, ainsi que la création de la fenêtre de modification du stuff porté.
Voilà pour les nouvelles!
EDIT :
J'en profite pour dire que l'inventaire est opérationnel, et qu'il est sauvegardé en temps réel (à chaque ajout d'un nouvel item). Enfin, il faut encore que je fasse une fonction de drag&drop pour permettre de le réorganiser, mais je pense que ça va être facile et rapide
Bref, l'étape après celle-ci sera un ajout minimum de contenu, ainsi que la création de la fenêtre de modification du stuff porté.
Voilà pour les nouvelles!
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Le jeu se fera peut-être sous XNA. Le serveur et le client sont commencés, et je bosse en ce moment sur le chargement, la protection et l'édition des maps.
Voilà pour les infos.
Bon making
Voilà pour les infos.
Bon making
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Ouah ! Bravo ! Je suis pressé de voir ce que ça va donner ! Bon courage !
bilel- Mini créator
- Messages : 13
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Merci Bilel
Sinon, voilà un premier aperçu du jeu créer avec XNA :
PS : si un admin passe, j'aimerais qu'il déplace le sujet dans "Autre jeux que ceux game maker". Merci
Sinon, voilà un premier aperçu du jeu créer avec XNA :
- Ecran de connexion:
PS : si un admin passe, j'aimerais qu'il déplace le sujet dans "Autre jeux que ceux game maker". Merci
Dernière édition par Isaki le Sam 17 Aoû 2013 - 19:54, édité 1 fois
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Ça fait vraiment "pro"!
Vivement la suite!
Vivement la suite!
Omonoto- Rédacteur
- Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Pas mal du tout! J’espère voir e'autres screens par la suite !
Toya-cmoi- Petit créateur
- Messages : 67
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
Je pense créer une démo du jeu lorsque la création de compte sera faite. Vous pourrez donc créer votre compte, et éditer votre personnage.
Re: [Arrêté] Zelkir Online : un MORPG sans classes!
J'ai en grande parti modifier l'aspect de la page de connexion, donc la programmation a été mise en pause, mais si tout se passe bien, il aura peut-être la première démo du jeu ce week-end!
Have fun et bon making!
Have fun et bon making!
Sujets similaires
» sans nom :oo
» Projet sans nom pour le moment
» Jeu sans nom, jeu de lumière nommé "Ombre" au pif
» Galaxia Online
» Manga-RPG-Online
» Projet sans nom pour le moment
» Jeu sans nom, jeu de lumière nommé "Ombre" au pif
» Galaxia Online
» Manga-RPG-Online
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|