Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MineZ [Projet Survival] [New]

5 participants

Aller en bas

Prendrez-vous le jeu dés sa sortie en Alpha ?

MineZ [Projet Survival] [New] Vote_lcap100%MineZ [Projet Survival] [New] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
MineZ [Projet Survival] [New] Vote_lcap0%MineZ [Projet Survival] [New] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MineZ [Projet Survival] [New] Vote_lcap0%MineZ [Projet Survival] [New] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MineZ [Projet Survival] [New] Vote_lcap0%MineZ [Projet Survival] [New] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MineZ [Projet Survival] [New] Vote_lcap0%MineZ [Projet Survival] [New] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Jeu en projet MineZ [Projet Survival] [New]

Message par FreeLobby Jeu 22 Aoû 2013 - 1:43

Slt a tous !

Comme le titre le présente, je suis en ce moment sur un Projet complètement dingue et fou !

MineZ le jeu que je suis en train de crée est un jeux L4D et je pense qu'on peux même y voir du 3D !

{Le but de MineZ;

Arrow Survivre a des Zombies !
Arrow Ce nourrir !
Arrow Boire !
Arrow Trouver de quoi tuer des Zombies !
Arrow Et bien sûre S’éclater en Multi sur différentes Maps !  [Les maps seront aussi téléchargeable en solo !]
}

[New]
{Des Screenshots vous intéresse* ?}:
 

*Il est interdis que vous télécharger mais image sans ma permission sous peine de problème avec un Admin ou autre !

{Histoire
Depuis des siècles la terre a été ravager par une épidémie qui tue les personne contaminer ! Il ne reste pas beaucoup de survivant sur notre si belle planète ravager par cette maladie qui rend les personnes atteinte de chose étrange comme "Attaquer les gens qui ne sont pas infecter" et bien plus encore il ce peux qu'il devienne de plus en plus intelligent ! A l'heure ou je vous parle les survivants ce tue pour essayer d'avoir de quoi manger et boire.
Mob but a moi est simple et juste, Tuer pour survivre et récolter le plus de denrées alimentaire !
}

Voila l'histoire, mais elle peux changer parce que la je suis en train d'écrire le texte a 3:27 du mat et je suis un peux crever xD Smile Et aussi d'autre Nouvelle a propos du jeu sera diffuser...

Pour tous sa je me suis inspirer de DayZ et WarZ.

Et pour plus tard si le jeu a fais du bruit ect... Sa ce peux que je fasse un 3D Very Happy !

Il y aura une version Alpha du jeu mais sans le Multi et pour la Beta sa ce peux que le mod Multijoueur apparaisse !




Ps: J'aurais besoins de 3 testeurs et aussi une petit équipe pour le Multi et pour les maps avenir...

L'équipe devra ce composer de au moins; [L4D]
1 a 2 Codeur
1 a 3 Graphiste
1 a 3 testeur
1 a 2 Spriteur


L'équipe devra ce composer de au moins; [3D]
1 a 2 Codeur
1 a 4 Graphiste
1 a 4 testeur
1 a 4 Spriteur

Il se peux que des groupes ce rajoute au équipe alors regarder souvent ce Poste.




{Je prend compte que mon jeu ressemble au jeux "Island Zombie Survival" et j'aimerai parler avec son créateur pour ce mettre d'accord sur des point de vue}

{Pour ceux qui veulent faire partis d'une équipe ou des 2 je vous conseil de m'ajouter sur skype: freelobby1 bien sûre en ajoutant dans la description de l'ajout que vous été la pour MineZ et votre Rôle (Codeur, graphiste,ect...)}


Dernière édition par FreeLobby le Ven 25 Oct 2013 - 14:46, édité 1 fois
FreeLobby
FreeLobby
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: MineZ [Projet Survival] [New]

Message par fmavel38 Jeu 22 Aoû 2013 - 7:54

Je te souhaite bonne chance pour ton jeu !
Sinon tu devrais de temps en temps changer car il y a de plus en plus de jeu de zombie et je pense que les gens vont finir pas s'en lasser.
fmavel38
fmavel38
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 341
Pourcentage d'avancement : 36%

http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: MineZ [Projet Survival] [New]

Message par artania Jeu 22 Aoû 2013 - 9:41

Salut FreeLobby,
Je me propose comme codeur pour le mode multijoueurs, je veux voir si je suis capable de faire un vrai jeu en multi Razz
avatar
artania
Help Maker
Help Maker

Messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: MineZ [Projet Survival] [New]

Message par Omonoto Jeu 22 Aoû 2013 - 10:23

Ça à l'air bien! Tu peux mettre des images?
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: MineZ [Projet Survival] [New]

Message par FreeLobby Sam 24 Aoû 2013 - 23:37

artania a écrit:Salut FreeLobby,
Je me propose comme codeur pour le mode multijoueurs, je veux voir si je suis capable de faire un vrai jeu en multi Razz
Ok je veux bien !
Je te dirai les truc a faire sur Skype : freelobby1
FreeLobby
FreeLobby
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: MineZ [Projet Survival] [New]

Message par spacegoo Ven 30 Aoû 2013 - 14:00

fmavel38 a écrit:Je te souhaite bonne chance pour ton jeu !
Sinon tu devrais de temps en temps changer car il y a de plus en plus de jeu de zombie et je pense que les gens vont finir pas s'en lasser.
C'est vrai il y en a trop des jeux de zombies. Game-maker 8.1
spacegoo
spacegoo
Mini créator
Mini créator

Messages : 8
Pourcentage d'avancement : 2%

http://ghostlantern.craym.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: MineZ [Projet Survival] [New]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum