Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Artania revient avec ...

3 participants

Aller en bas

Normal Artania revient avec ...

Message par artania Jeu 22 Aoû 2013 - 21:28

Un nouveau logiciel !!!

Pour commencer, bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous parler du logiciel que je viens de terminer (650 lignes de GML exactement Twisted Evil ), il y a quelques minutes --> quoi que cela doit faire au moins 1 ou 2 heures avec le temps de rédaction de ce message.

Ce logiciel s'appelle GMFDownload et je suis le seul programmeur, graphiste ... pour le moment. Je me suis inspiré de l'idée de FreeLobby (http://www.game-maker-forum.net/t2070-projet-gameur) afin de créer ce logiciel. Lien vers son profil : http://www.game-maker-forum.net/u888. Il vous permettra de télécharger les jeux contenus dans sa base de données. Vous trouverez des screenshots du logiciel ci-dessous :

Spoiler:
Et oui, une seule pour l'instant !!!

Quoi vous voulez un lien de téléchargement ? Et m**** ...
Comme vous l'aurez compris, ce logiciel regroupe les logiciels et jeux du forum afin de vous en donner un aperçu et un lien de téléchargement pour chacun d'eux (ce logiciel supporte (pour l'instant) jusqu'à exactement 30 jeux ou logiciels).
Avant de vous donner un lien de téléchargement, il faudra d'abord remplir ajouter 1 ou 2 logiciels minimum à la base de données, sachant que le nombre de places disponible est limité !!!


A venir : une mise à jour de la base de données par les créateurs de leur jeux grâce au futur site web.


Pour que j'ajoute votre jeu à la base de données, postez ci-dessous et je vous enverrez un message privés afin de collecter les informations nécessaires (telles que l'icone du jeu, la description, les commentaires ...).


Afin de noter les différents jeux contenus dans la base de données (et comme je n'ai pas encore de serveur et donc pas d'envoi de données), je vais créer plusieurs messages (si Mydexios et Le Super Ouf le veulent bien) afin de permettre le vote pour chacun des jeux.


Je crois que la présentation de mon jeu est complète ?! xD
Bon si vous avez lu ce pavé, bravo Very Happy, à part cela je tiens juste à dire que ce logiciel sera open source, qu'il freeze quand il télécharge (donc c'est pas la peine de s'inquiéter et de venir poster que le logiciel ne marche pas !!!), que j'aimerais bien une refonte graphique, que ce logiciel sera peut-être lent avec 30 jeux, qu'il faut internet à chaques fois (le logiciel se met à jour à chaques lancement), que ... ça fait trop de que !!!


Donc voilà, j'espère que ce logiciel vous plaira (quand il sera sorti) et postez vite vos jeux terminés (ou logiciels) !






Quoi que    ...    en fait    ...    si vous avez des questions ou des suggestions postez les aussi ci-dessous, ça me permettra d'améliorer le logiciel Smile



Et merci pour tout ceux qui posteront leur logiciel ou leur jeu,
merci à ceux qui trouveront les bugs,
merci à ceux qui aideront pour les graphismes,
merci à ceux qui aideront pour la programmation,
merci à ceux qui aideront à quelque chose,
merci à ceux qui continueront le logiciel quand je serais absent,
merci à toutes les personnes présentes sur ce forum,
et pour finir,
merci à Le Super Ouf, Mydexios et Gwen pour ce super forum !!!


Dernière édition par artania le Ven 23 Aoû 2013 - 18:20, édité 2 fois
avatar
artania
Help Maker
Help Maker

Messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Artania revient avec ...

Message par Morgan9195 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:19

Ca me donne envie de faire pareil avec Script, c'est ci facile à faire, et c'est une idée de logiciel tellement prometteuse.
Morgan9195
Morgan9195
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 167
Pourcentage d'avancement : 69%

http://www.scriptdev.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Artania revient avec ...

Message par fmavel38 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:51

J'ai l'impression que ça va pas vraiment plaire à freelobby. Mais bon, sinon je te propose mon nouveau jeu qui est en cours de devellopement : Naruto Shippuden : Shinobi Generation !
fmavel38
fmavel38
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 341
Pourcentage d'avancement : 36%

http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Artania revient avec ...

Message par Morgan9195 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:54

Si la copie ou l'inspiration de l'idée de Freelobby est interdite, je respecte ce choix et ne lui volerais pas. Mais alors il faut vraiment qu'il n'abandonne pas ce projet prometteur.
Morgan9195
Morgan9195
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 167
Pourcentage d'avancement : 69%

http://www.scriptdev.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Artania revient avec ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum