Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Artania revient avec ...

3 participants

Aller en bas

Normal Artania revient avec ...

Message par artania Jeu 22 Aoû 2013 - 21:28

Un nouveau logiciel !!!

Pour commencer, bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous parler du logiciel que je viens de terminer (650 lignes de GML exactement Twisted Evil ), il y a quelques minutes --> quoi que cela doit faire au moins 1 ou 2 heures avec le temps de rédaction de ce message.

Ce logiciel s'appelle GMFDownload et je suis le seul programmeur, graphiste ... pour le moment. Je me suis inspiré de l'idée de FreeLobby (http://www.game-maker-forum.net/t2070-projet-gameur) afin de créer ce logiciel. Lien vers son profil : http://www.game-maker-forum.net/u888. Il vous permettra de télécharger les jeux contenus dans sa base de données. Vous trouverez des screenshots du logiciel ci-dessous :

Spoiler:
Et oui, une seule pour l'instant !!!

Quoi vous voulez un lien de téléchargement ? Et m**** ...
Comme vous l'aurez compris, ce logiciel regroupe les logiciels et jeux du forum afin de vous en donner un aperçu et un lien de téléchargement pour chacun d'eux (ce logiciel supporte (pour l'instant) jusqu'à exactement 30 jeux ou logiciels).
Avant de vous donner un lien de téléchargement, il faudra d'abord remplir ajouter 1 ou 2 logiciels minimum à la base de données, sachant que le nombre de places disponible est limité !!!


A venir : une mise à jour de la base de données par les créateurs de leur jeux grâce au futur site web.


Pour que j'ajoute votre jeu à la base de données, postez ci-dessous et je vous enverrez un message privés afin de collecter les informations nécessaires (telles que l'icone du jeu, la description, les commentaires ...).