Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrute un graphiste/spriter ainsi qu'un sound designer

Aller en bas

Normal Recrute un graphiste/spriter ainsi qu'un sound designer

Message par Dastfox Mer 25 Sep 2013 - 20:13

Bonjour 

Le projet dont je vais vous parler est encore à l'etat de projet même si nous avons bien posé nos idées. Nous ne sommes que 2 pour l'instant. Le jeu se nommera donc "Til and the dots" et sera un puzzle game en 2D (Nous nous inspirons beaucoup de jeux comme braid ou Limbo). La "mecannique de gameplay" qui fait tout le sel du jeu sera expliquée aux candidats. Désolé mais j'ai une peur bleue du plagiat.
Le scenario (mon domaine) est longuement réfléchit et fait pour l'instant une petite dizaine de pages rien que pour le back ground (qui sera intégré sous forme de collectable: des "pages" optionellement récupérables elles ouvrirons l'accès à une fin alternative si toutes récupérées) 


Nous recherchons un un graphiste/spriter ainsi qu'un sound designer:
- Le spriter devra concevoir tout les sprite (captain obvious sort de ce corps) à partir de chara design existants (EXTERMEMENTS BASIQUES: nous sommes très mauvais en graphisme/  dessin etc...) Niveau univers graphique nous avons à l'esprit un "braid" en plus un peu plus cartoon dans l'esprit sans finir chez tex avery. 
- Le sound designer devra ... sound designer!! Plus sérieusement concevoir tout les bruitages ainsi que s'occuper de la partie "musique" du jeu. (un compositeur serait un plus mais pas une obligation)

Eh bien merci de votre lecture en n'hésitez surtout pas à me MP.
Dastfox
Dastfox
Mini créator
Mini créator

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum