Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance

Aller en bas

En cours de résolution Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance

Message par scarfy Lun 5 Mai 2014 - 23:18

Bonjour!

Je suis en train de développer une petite compilation de jeux éducatifs pour enfants. Je vise en priorité des versions tactiles; elles feront écho aux versions flash que j'avais créées il y a quelques années sur octoland.com

Le contenu reposant sur une BDD, les jeux s'enrichissent régulièrement de nouveaux textes, images et sons. Cela permet d'avoir des expériences de jeu toujours différentes!
Les jeux sont en Français et en Anglais; d'autres langues viendront ensuite (quand j'aurais les voix correspondantes).

Je me suis concentré pour l'instant sur les fonctionnalités et la jouabilité.
Il me faudrait maintenant améliorer le graphisme et la disposition de l'interface. J'ai donc besoin de graphiste(s) pour l'IHM, puis pour quelques éléments du jeu (xylophone en Crystal, dos de cartes à jouer, futurs jeux...).

Un personnage pré-animé en 3D donne parfois des conseils et encouragements au joueur. J'ai un graphiste 3D qui s'occupe déjà de cette partie. Douze personnages sont prêts pour accompagner le joueur.
Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance Contac11


Menu principal (langue, niveau, accès aux jeux):
Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance OctolandMenu

Il y a actuellement 5 activités:


  • un QCM pour apprendre les couleurs
    Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance OctolandColorGuess

  • un jeu de mémoire classique (trouver les pairs)
    Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance OctolandMemorygame

  • des lettres mélangées (mots à reconstruire)
    Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance OctolandLettresMelimelo

  • un xylophone pour apprendre quelques mélodies (jeu d'action style space invader)
    Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance OctolandXylophone

  • des images colorées à révéler (47 images sont déjà prêtes mais j'en accepte des nouvelles)
    Cherche graphiste(s) pour GUI et sprites, style petite enfance OctolandColoring



Il y a une niche de marché intéressante à prendre pour ce genre de jeu sur tactile car cela devient beaucoup plus intuitif pour un jeune enfant...


N'hésitez pas à mes poser des questions pour plus de détails !

FP
scarfy
scarfy
Mini créator
Mini créator

Messages : 3
Pourcentage d'avancement : 70%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum