Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kujaroth

+2
SuperOuf
kujaroth
6 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Kujaroth

Message par kujaroth Jeu 28 Aoû 2014 - 14:29

Salut, je suis Kujaroth. Voila, a plus.

Non, plus sérieusement, je suis Kuja, je connais GM depuis pas mal de temps déjà et j'arrive a me débrouiller. J'ai découvert se forum via un de vos site partenaire de Pixel.

Si je viens a vous aujourd'hui, c'est que j'ai un énorme soucis inconnue que je vais vous faire partager, en espérant que... Vous comprenez.

Sinon, mon projet GM actuelle est censé être un utilitaire pour un jeu flash. Malheureusement, c'est assez mal parti...

Après, je ne voie pas trop ce que je pourrai ajouter ^^'

Cordialement.
kujaroth
kujaroth
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 115
Pourcentage d'avancement : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par SuperOuf Jeu 28 Aoû 2014 - 15:31

Bienvenue sur le forum Smile
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par esria Jeu 28 Aoû 2014 - 19:47

Bienvenue à toi !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par Omonoto Ven 29 Aoû 2014 - 7:19

Bienvenue à toi sur le fofo! Wink
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par kujaroth Ven 29 Aoû 2014 - 9:39

Merci a vous Wink
kujaroth
kujaroth
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 115
Pourcentage d'avancement : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par Omonoto Ven 29 Aoû 2014 - 12:43

Un fan de Dofus?
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par kujaroth Ven 29 Aoû 2014 - 13:12

ça dépend de ce que tu entend par "fan" et de "dofus".

Je ne suis pas "fan" de la "nouvelle" communauté qu'a apporter la vague de la MAJ 2.0.
Je ne suis pas "fan" non plus de la... "population" des serveurs... 30% de bots, ça craint.
Je ne suis pas "fan" de toute les *censures* mise en place par la société "Ankarton"

Je pourrai aller très très loin... J'ai été "fan" de la "bonne époque", celle ou le jeu était... Sublime, jeu de mot des armes, pleins de truc a visité, communauté mure, peu de multicompte, plein de bonne chose qui aujourd'hui n'existe plus.

Ankama, au lieu de sortir des nouveaux contenue sans cesse, plus inutile les uns que les autres, devrais plutot se pencher sur se qu'il ont déjà mise en place. Comme l'équilibrage des classes, qui ne se fera... Jamais, il y aura toujours une classe "surcheat" pour "forcer" les kikooroxxordeponey d'investir de l'argent dans le jeu. Mais bon, sur ce point la, c'pas con comme principe.

Cependant ! Il y a plein de truc qui ne va pas ! Rien qu'un grand "truc" que plus personne ne connais, l'alignement. Avant, les anges affrontait les demons. Maintenant ? Ankama a réussi a détruire le PvP d'alignement, mais aussi le background de Brakmare vs Bonta. Pourquoi ? Explication.

Les traques, en gros, tu avais une cible de ton alignement opposé que tu devais affronter, et le gagnant recevait une récompense. Ce système donnais un but a l'affrontement d'alignement. Maintenant, c'est remplacer par un système foireux nommé "Kolizeum".

Avoir un alignement offrait des avantages dans ta cité, comme payer les zaapis moins chère et une réduction de taxe en HDV, c'tait cool. Maintenant ? Alignement ou non, tu douille quand même.

Depuis la liaisons des HDV, de brakmare tu a accès aux HDV de bonta. Pratique, mais... Voilà.

Avant, si un Brakmarien entrait a Bonta, a pied vue que le zaap bonta était innaxecible pour un brakmarien, il pouvait se faire aggro par un garde d'alignement opposé. Maintenant ? Un brak peut aller a bonta par le zaap et ne plus se faire aggro...

L'interet actuelle d'avoir un alignement ? Aucun... Bien joué Ankanoob...


Les donjons modulaires ! C'pas mal ça aussi. Avant, peut importe le nombre dans le groupe, tu te tapais 8 mobs, et tu avais X salles. Maintenant, tout les donjons on 5 salles... C'est dommage. Mais pour en revenir au "modulable", ils ont mis en place ce systeme car trop de gens se plaignait de ne pas trouver de groupe et de ne pas arriver en donjon. Ducoup, au lieu de recruter des "newbes", le multicompte c'est sur-devellopé. Donc ça n'a pas spécialement résolu le problème, deplus, ça a engendrer une "plaie".

Frigost... Continent qui n'aurai jamais du voire le jour. Grâce a lui, le vieux continent est oublié, les donjons plus exploiter, frigost frigost frigost !!! Mulage Mulage Mulage ! C'est comme ça qu'on se retrouve avec des mecs level 180/200 ne sachant pas jouer et de maitrisant en rien leur perso.

Sans compté la grande facilité de pex... Bidon.


Je pourrai continuer loin et longtemps sur le massacre d'ankama... Pourquoi, a la base, ce jeu était bien.

A si, une dernière chose ! Avant pour ce parchotter, il fallait droper les ressources, c’était long et chiant, mais c'etait simpa. Suite a une grosse vague de bots qui farmaient pour les parcho, ankama a donc décidé de les supprimer et de les faires gagner via dopeul.

Resultat ? On ne peu plus craft les parchemins, et les bots ne farme plus les monstres mais les dopeuls... Donc, ça n'a servie a rien.

Quand aux bots, franchement, ils font "genre" qu'il bosse dessus, mais c'est du flan, car un systeme anti-bots avec un captcha générer aléatoirement tout les X temps, ça dois pas être très dure a faire. Mais bon, imagine 30% de bots abonné sur un serveur, c'est des rentrés d'argent gratuite et facile pour ankarnak, pourquoi les supprimer ? C'est un gagne pain !


Je ne suis plus vraiment "fan" de dofus, mais c'est le seul T-MMO-RPG "potable" qui existe en français. Mais j'ai arrêté du jour au lendemain en voyant "l'orbe reconstituante" disponible dans le grand bazar. Mise a part le faite que ducoup le restat a été grandement facilité, après le continant d'amakna, c'est au tour d'otomai de passer a la trappe.

Seulement Frigost est exploiter, les autres délaissé... N'importe quoi...
kujaroth
kujaroth
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 115
Pourcentage d'avancement : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par esria Ven 29 Aoû 2014 - 14:29

Je suis complètement d'accord, c'est justement pour ça que j'ai arrêter Dofus mais je vais peut-être me mettre à Wakfu qui a l'air toujours aussi bien sauf pour l'abonnement (J'avais joué à la Beta).
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par warior-bill Sam 30 Aoû 2014 - 21:26

hey bienvenue Smile
Pour ma part j'ai jouer à dofus il y a treeees longtemps. Et puis j'ai essayer de m'y remettre y'a 3 ans, ça avaient trop changer et tout les défauts que tu as cité sont apparut ,alors j'ai pas aimer et j'ai pas continuer XD
warior-bill
warior-bill
Animateur
Animateur

Messages : 1255
Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par kujaroth Sam 30 Aoû 2014 - 21:41

Merci.

Y'en a tellement des trucs qui ne vont pas maintenant... Ce qui me fait vraiment ch*er, c'est que c'etait un très bon jeu, y'avais du potentiel, mais ankama a prit la grosse tete et n'a regarder que le profit et enchainer c*nneries sur c*nneries...
kujaroth
kujaroth
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 115
Pourcentage d'avancement : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par Omonoto Dim 31 Aoû 2014 - 17:10

Avant, les anges affrontait les demons.

c'est pour ça que je voulais jouer au départ. tout ce que tu dis est vrai, et en plus ils bassines avec leurs "abonnements"= ok pour les avantages, mais tu te retrouve trop vite limité. Je m'y suis mis cette semaine, mais je suis vraiment pas sur de continuer.
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par PierreM46 Dim 31 Aoû 2014 - 18:16

Bienvenue Moi personnellement j'ai déjà jouer a Dofus mais déjà rien que les abonnement sa ma tout de suite déçus sachant que des jeu 4 fois mieux sont gratuit donc voila quoi
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par Omonoto Lun 1 Sep 2014 - 8:35

D'ailleurs, je viens de me rendre conte que la map est minuscule sans payer, alors si quelqu’un connait un jeu dans le style mais gratuit...
Merci d'avance!
Omonoto
Omonoto
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 936
Pourcentage d'avancement : 10%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Kujaroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum