Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche développeur pour créé une petite team de niveaux correct.

2 participants

Aller en bas

En cours de résolution Recherche développeur pour créé une petite team de niveaux correct.

Message par gencokiller Ven 23 Jan 2015 - 18:57

Je recherche un développeur seul sans team ou equipe pour justement créé une equipe de développeur correct.
Présentation :
Je me présente je suis gencokiller petit développeur qui touche un peux a tous les moteurs de jeux mais surtout a Game-Maker car je le trouve simple et complet.
Je suis actuellement sur un projets de Type Terraria ou le but est de trouver 5 Diamants enfuis sous les profondeur de la terre tous en gérant sa soif et sa faim avec un systéme d'inventaire simple ou on peut récolter et poser de la terre pierre et autre ainsi que des petit shop ou l'on peut acheter pioche,pelle,armure,potion de soin etc..
Nous allons décider ensemble si on recommence un projets ou l'on continue celui la Smile.

Simple Chose a savoir :

Recherche développeur pour créé une petite team de niveaux correct. 636849590 Script :

-Créé des variables et les utilisées;
-Créé des conditions et les utilisées;
-Déplacement simple (plateforme et vue du dessus);
-Boucles Simple;

Recherche développeur pour créé une petite team de niveaux correct. 2345278307 Sprites :

-Faire des simples bouttons pour un joli menu;
-Blocks simple;

Recherche développeur pour créé une petite team de niveaux correct. 705247333 En Générale :

-bien maitriser le logiciel
-collisions,sons,timeline,backgrounds,mapping etc...

Contacter moi skype si vous êtes interresser. Very Happy
skype : gencokiller.


Dernière édition par gencokiller le Sam 24 Jan 2015 - 14:43, édité 2 fois
gencokiller
gencokiller
Mini créator
Mini créator

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: Recherche développeur pour créé une petite team de niveaux correct.

Message par esria Ven 23 Jan 2015 - 20:13

Tu devrais faire une présentation.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum