Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les p'tits pois - Youtube

3 participants

Aller en bas

Normal Les p'tits pois - Youtube

Message par PierreM46 Mer 15 Avr 2015 - 10:23

Bonjour à tous


Aujourd'hui je vais vous présenter la chaîne YouTube des P'tits Pois (mon groupe).
----------------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>>>Les personnalitées de la chaîne<<<<<<<<<<<<<<<<
----------------------------------------------------------------------------------------------
-Paul: Paul est un joueur plus rétro, il adore les jeux datant un peu, c'est pourquoi ses vidéos sont plutôt rares car il cherche à faire de la nouveauté. Il est aussi un très bon graphiste mais ça nous le verrons plus tard. Son gros point fort est d'être actif et surtout de proposer des super idées.
 Au niveau de mes relations avec lui c'est mon meilleur ami  Very Happy


-Victor: Victor est un bon gamer il adore les nouveautés et le contenu des jeux, étant fan de guerre (surtout seconde guerre mondiale) sa priorité est de jouer à un type de jeux dans ce thème. Sur la chaîne il est hyper actif, à la moindre occasion, il propose de tourner une vidéo. Il a juste un petit défaut c'est qu'il est un peu nerveux Wink mais un très bon point, c'est qu'il est très drôle. Au niveau de mes relations avec lui c'est un super ami et je le considère comme mon cousin.


-Guillaume: Guillaume est un super rétro gamer passionné par les jeux, son gros point fort est de chercher tous les background d'un jeu. Sur la chaîne il est déchaîné il nous fait rire tout le temps par ses réactions face à un événement. Guillaume a de très bons points car étant assez précis sur ses renseignements sur un jeu, il nous permet de mieux s’intéresser au background. Personnellement je me sens obligé de l'admirer. Au niveau de mes relations avec lui c'est un super ami mais aussi qu'il est le frère de Paul.


-Pierre: Pierre (moi) un gros gamer, énormément passionné, programmeur et graphiste en 3D, monteur de vidéo. Pierre à la patience d'écouter ses amis et permet à une vidéo de non seulement se baser sur l'humour mais aussi sur les choses sérieuses, malgré ses blagues de temps en temps pas très drôles, il reste un bon élément car ses compétences dans les jeux restent assez élevées et c'est le point fort de l'équipe vu que c'est la personne qui connait bien les montages vidéo. Le plus gros défaut reste quand même son écriture complètement nulle Smile (Rédaction partiellement corrigée par Victor)

------------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>>>Le type de vidéos présentent<<<<<<<<<<<<<<<<
------------------------------------------------------------------------------------------
Sur cette chaîne on peut trouver tout type de vidéo, que ce soit du gaming au podcast.
Le plus souvent on tournera sur des jeux mais parfois sur d'autres choses comme notre vidéo de la conférence Toulouse Game Show Springbreak.
----------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>>>Pourquoi faire des vidéos<<<<<<<<<<<<<<<<
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour être honnête nous faisons des vidéos car on aime ça, c'est simplement par plaisir, après je ne vais pas mentir en vous disant qu'on apprécierait être reconnu pour ce que nous faisons mais c'est avant tout notre passion à tous de faire des vidéos Smile

------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>>>Pensée pour l'avenir<<<<<<<<<<<<<<<<
------------------------------------------------------------------------------
Pour l'avenir, nous pensons à nous perfectionner car, pour ma part, j'ai un rêve et ce rêve est de faire de YouTube un second métier.

Mais pour ça j'ai besoin de vous Wink
--------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>>>Ce qui nous différencie<<<<<<<<<<<<<<<<
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour le moment rien ne peut nous différencier mis à part nos petites caricatures cartoon et nous même mais si des personnes nous reconnaissent nous nous creuserons la tête pour faire un contenu vraiment différent car là c'est vraiment du plaisir nous nous fichons un peu de ce que pensent les gens qui veulent nous rabaisser à part si c'est constructif car notre but est de nous amuser et de partager notre humour et nos délires !
-------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
>>>>>>>>>>>>>>>>Fin<<<<<<<<<<<<<<<<
---------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu cette courte présentation et a bientôt sur la chaîne, s'il vous plait aidez nous en la partageant a vos amis 


La chaine :
>>>>>>>>>>>>>>>Les p'tits pois<<<<<<<<<<<<<<<


Dernière édition par PierreM46 le Sam 18 Avr 2015 - 13:30, édité 1 fois
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par Horowitz Jeu 16 Avr 2015 - 13:39

J'irais voir un de ces jours. c-a-d jamais Laughing
Non sérieusement ça a l'air pas mal.
avatar
Horowitz
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 86
Pourcentage d'avancement : -5.4

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par PierreM46 Ven 17 Avr 2015 - 13:51

Mais nous t'y invitons, suis nous dans notre conserve !
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par Horowitz Sam 18 Avr 2015 - 12:24

C'est pas mal, à force vous allez peut-être pouvoir vous faire connaître un peu, mais franchement vous devriez enlever les images, elles ne sont pas du tout utiles. On peut facilement deviner votre expression à partir du ton de votre voix, mais je trouve que les images font ridicules.
avatar
Horowitz
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 86
Pourcentage d'avancement : -5.4

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par PierreM46 Sam 18 Avr 2015 - 12:26

C'est justement le ridicule qui est intéressant je trouve
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par Lerix Sam 18 Avr 2015 - 13:41

Bonnes vidéos,je me suis abonné. Wink
Lerix
Lerix
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 32
Pourcentage d'avancement : %

https://www.youtube.com/channel/UClGyoZSOzhbqQ6H9hTBp50w

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par PierreM46 Sam 18 Avr 2015 - 17:48

Merci bien j’espère que tu partagera Wink
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par Horowitz Sam 4 Juil 2015 - 9:13

PierreM46 a écrit:C'est justement le ridicule qui est intéressant je trouve

Ouaip peut-être m'enfin ce que je voulais dire c'est que ça n'amusera pas tout le monde.. parfois même ça peut se montrer dérangeant pour la vue.
avatar
Horowitz
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 86
Pourcentage d'avancement : -5.4

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par PierreM46 Mer 26 Oct 2016 - 18:46

Bonjours a tous !

Comment ça va ?
Après de vacances pas forcement mérité (Mdr) on c'est remis au boulot avec pas mal de lives sur la chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/les_petits_pois

Et voici une petite compilation d'un live sur Payday 2 fait il y a 5 jours ^^

J’espère que cette vidéo vous plaira vraiment !

N'hésitez pas à liker, partager et commenter sur la vidéo (L'algorithme de Youtube nous oblige a avoir un certain nombre d'interaction donc n'hésitez vraiment pas ^^)

Ps: Pour ceux qui ce demande que devient PaPiShow et bien pour le moment on fait une pause ^^

A bientôt ^^
PierreM46
PierreM46
Créateur amateur
Créateur amateur

Messages : 177
Pourcentage d'avancement : 12 %

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Les p'tits pois - Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum