Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aide pour manic shooter

2 participants

Aller en bas

Jeu en projet Aide pour manic shooter

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 18:37

Bonjour Very Happy , alors voila, j'aurais besoin d'aide graphique et surtout en programation afin de réaliser un manic shooter (Dodonpachi, Touhou project....) Ce jeu se nomera: Project Prime!

- Qu'es donc, en gros Question : Un manic shooter se passant dans un univers contemporain avec des robots, des humains et des créatures surnatureles. Le héros est un chasseur de prime avec un bras robot et un long manteau marron ayant comme mission d'allé vaincre les 5 grandes menaces des environs afin d'avoir un bon pactol!

- Ce que je voudrais en gameplay: je voudrais que le héros puissent esquivé  des vagues de tirs en esquivant via une roulade ou un saut périlleux (sauf en cas de montée dans un véhicule, ou il ne pourrait donc pas faire cela) et le tout dans un environnement en vue de haut mais surtout en vue isométrique.

-La direction artistique: je voudrais quelque chose essentielement en pixel art et les bosses, je les voudrais en 3d afin de les rendres plus imposant( en tout cas, d'une manière qui ressorte de l'environement en pixel art, donc).

Donc, voila, si vous pouviez m'aider, ça serait super et je vous remercies par avance!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par hyper Ven 28 Aoû 2015 - 20:51

Un manic shooter se passant dans un univers contemporain avec des robots, des humains et des créatures surnatureles.
Futuriste, non ? Car un univers contemporain avec des créatures surnaturelles...

[...] dans un environnement en vue de haut mais surtout en vue isométrique.
Bah faut savoir hein, top-down ou en iso ? Razz

je voudrais quelque chose essentielement en pixel art et les bosses, je les voudrais en 3d afin de les rendres plus imposant( en tout cas, d'une manière qui ressorte de l'environement en pixel art, donc).
Tu veux mélanger les styles en gros ? Et pourquoi pas faire du "pixel-art 3D", des boss en cubes ?

Sinon bonne chance pour ton projet Smile
hyper
hyper
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 64

https://hyperdev.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 21:14

Hyper: pour répondre a tes questions, j'ai envie de faire un truc un peu pot pourri, un truc fantastique, un peu délirant, pour la vue, une vue comme cela: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.culture-games.com/wp-content/uploads/post/zaxxon.png&imgrefurl=http://www.culture-games.com/techniquesjv/les-techniques-du-jeu-video-1-les-sprites-et-la-3d-isometrique&h=256&w=224&tbnid=oD7EcJMex6Mx8M:&tbnh=186&tbnw=162&usg=__JcGodPtKRFR75xF5Lx_VaWh_Y6c=&docid=VIoSBVoUx03a1M&itg=1

l'idée des boss pixel 3d peut être intéréssant, pourrait tu m'aider ou connait tu des gens qui pourrait m'aider dans ma tache? Merci en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par deadall127 Sam 29 Aoû 2015 - 14:44

pour les graphismes je peux pas t'aider mais je me suis déjà intéressé au danmaku, si tu veux deux ou trois spellcards programmables je peux te passer ça. bon je te cache pas que pour avoir des spellcards comme dans touhou, tu n'est pas dans la merde, voilà, c'est clair, pas de surprise mdr^^
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 15:26

je demande pas pas un truc aussi poussée que un touhou ou un dodonpachi, faudrait que tu me montre ça. Pour les graphisme, c'est pas trop un problème, c'est tout ce qui est programmation dont j'aurai besoin d'aide voir de quelqu'un avec qui bossé en équipe!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par deadall127 Dim 30 Aoû 2015 - 10:43

ok je te passe le dossier où je fait mes test sur ça, amuse toi^^
(l'édition de spellcard se fait ingame, regarde un peu les touches à presser dans les objets, sinon c'est flèche droite ou gauche pour les lancer)
https://mega.nz/#F!1ssVATCa!3FBBob2bxhDi95DJk8ZRQg
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 11:45

deadall127 a écrit:ok je te passe le dossier où je fait mes test sur ça, amuse toi^^
(l'édition de spellcard se fait ingame, regarde un peu les touches à presser dans les objets, sinon c'est flèche droite ou gauche pour les lancer)
https://mega.nz/#F!1ssVATCa!3FBBob2bxhDi95DJk8ZRQg
 
Merci mais c'est dommage, le jeu ne semble pas se lancer, Game maker studio ne le reconnai même pas, comment dois-je faire pour pouvoir y jouer?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par deadall127 Lun 31 Aoû 2015 - 11:32

normallement tu lance GMS et tu fait importer au lieu de ouvrir (je n'avais pas encore studio quand j'ai fait ces programmes, normallement c'est pour ça)
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 19:58

deadall127 a écrit:normallement tu lance GMS et tu fait importer au lieu de ouvrir (je n'avais pas encore studio quand j'ai fait ces programmes, normallement c'est pour ça)
Merci beaucoup, certains de tes projet ne marche pas sur gms mais ceux qui marchent sont bien! Mais accepterais tu de m'aider en coopération s'il te plait (car, c'était un peu ma demande de base ^^).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par deadall127 Mar 1 Sep 2015 - 11:07

oui bien sûr^^
tu peux me contacter par skype si tu veux (c'est peut être plus simple pour discuter et envoyer des trucs)
deadall127
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 11:36

deadall127 a écrit:oui bien sûr^^
tu peux me contacter par skype si tu veux (c'est peut être plus simple pour discuter et envoyer des trucs)
d'accord, je propose qu'on se parlent par mp, ça seras plus simple. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 20:30

sachez que je recherche toujours des gens afin de m'aider dans mon projet, si vous êtes intérésser, n'hésitez pas a répondre! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en projet Re: Aide pour manic shooter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum