Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2D]Jeu style "paper mario"

5 participants

Aller en bas

Jeu en projet [2D]Jeu style "paper mario"

Message par Armanta Jeu 31 Mar 2016 - 11:06

Bonjour à tous,je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et j'aborde depuis quelques mois [Game maker 1.4].Etant un grand fan de tout ce qui est de l'ancienne génération (notamment la 2D et tout ce qui est dessin anime Saint seya,Dragon ball,ect..),j'ai donc voulu vous faire part de mon projet qui consiste réaliser un jeu du style paper mario ce qui me semble bon notamment niveau graphique.



Vous l'aurez compris je suis donc à la recherche de 2 graphistes 2D qui pendant leur temps libre pourraient faire avancer le projet.

Ou en est le projet?
En ce qui concerne la partie programmation,je suis actuellement entrain d'y travailler malgré le fait qu'il me manque donc l'élément graphique du projet.
As-tu choisis un nom pour ton jeu?
N'ayant pas assez d'imagination :F j'essayerais d'y réfléchir.Vous pouvez également me donner quelques idées si le projet vous plaît.Pour moi la n'est pas la priorité.
En quoi consistera ton projet?
Ce projet sera donc fait pendant mon temps libre avec j'espère une communauté et une équipe sérieuses et au travail.Il n'est pas non plus interdit de blaguer quelques fois Very Happy lol! .

Le jeu consisterait à réaliser les quêtes demandées pour avancer dans l'histoire jusqu'à aboutir a un boss final.

3personnages seront mis alors à votre disposition tout au long du jeu.Chacun aura des caractéristiques spécifiques .Votre aventure sera longue et périlleuse mais vous serez prêt à tout pour sauver la princesse queen .


Je vous remercies d'avoir pris vous aussi un peu de votre temps libre à lire mon projet.N'hésiter pas à me faire part de vos idées,je suis à l'écoute.



Cordialement
Armanta
Armanta