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La chasse aux champignons

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Normal La chasse aux champignons

Message par Célien Jeu 22 Déc 2011 - 14:23

Je suis en train de créé un jeu: "la chasse aux champignons"
Un jeu... je sais pas moi... p't'être d'arcade...

En gros c'est un personnage qui par à la chasse aux champignons (vous l'avez compris) mais aussi de points (normal).

Perso:
Spoiler:
Ennemis:
Spoiler:

Bien sur je ne suis pas un graphiste professionnel.

Pièce:
Spoiler:

J'ai déjà fait pas mal de niveaux mais il m'en reste encore...
Démo: Démo1
: Démo2
: Démo3


Dernière édition par Célien le Sam 24 Déc 2011 - 15:38, édité 5 fois
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par SuperOuf Jeu 22 Déc 2011 - 14:31

Pas mal comme idée.
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Jeu 22 Déc 2011 - 15:51

J'ai fait la première demo:
http://www.mediafire.com/?cjx9rltjwf33999
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Mydexios Jeu 22 Déc 2011 - 16:11

truc très désagréable des le debut: moi qui avait déjà la musique a fond, le niveau sonore de la musique de fond est... haut... très et trop haut...
donc, rajouter une option qui permet d'enlever la musique si possible

après, la maniabilité est a refaire... ou a améliorer... par exemple, quand on touche un mur, on ne peut pas sauter... et pareil en plein saut, si on touche un mur, on reste collé...

voila voila!
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Jeu 22 Déc 2011 - 16:31

Normal j'ai trouver que ça pour modifié le perco pour qu'il puissent bouger
(voir ICI ) où alors expliquer moi la solution.
Pour la musique, je vais rajouter une touche pour l'arrêter.
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Stermist_R Jeu 22 Déc 2011 - 16:42

je l 'ai testé sans le son
sa reste à développer
sa serait bien d'avoir une arme de temps en temps pour shooter un pokemon Wink
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Jeu 22 Déc 2011 - 16:46

Un pokémon???????
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Stermist_R Jeu 22 Déc 2011 - 17:14

tes monstres ils me font penser à des poke


Dernière édition par stermi59 le Ven 23 Déc 2011 - 7:57, édité 1 fois (Raison : orthographe)
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Jeu 22 Déc 2011 - 17:32

A d'accord
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Nautavius Jeu 22 Déc 2011 - 17:35

comment t'as fait pour que la vue suive le personnage ??
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Jeu 22 Déc 2011 - 17:49

dans la "room", j'ai cocher la case (dans view) "enable the use view et la case "visible when room start" puis dans view in room tu mets la grandeur de la partie de la room que donc suivre le personnage puis en dessous tu met ton personnage avec:
Hbor300
Vbor300(tu peux modifié en fonction)

La chasse aux champignons 2693364466617_animation_anne_2012
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Nautavius Jeu 22 Déc 2011 - 19:18

je sais pourquoi ça fonctionne pas avec le mien !!!

sur le mien,
"view in room" est la même chose que "port on screen"
j'ai plus qu'à réinstaller le logiciel ou faire une mise à jours !!!
j'utilise GM8.1 gratos

Merci pour l'astuce
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Ven 23 Déc 2011 - 13:40

J'ai fait une nouvelle démo. Avec quelque modifications:
J'ai changer de musique, j'ai mi des touche pour enlever le son si voulu et une page pour choisir le niveau où l'on veut aller.
http://www.mediafire.com/?pl1c3hzubo4txxy
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Sam 24 Déc 2011 - 15:36

Pour l'instant je pense avoir tout faire et donc, prévenez moi si vous voyez un bug:
http://www.mediafire.com/?1885nlda6lt65r1
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Normal Re: La chasse aux champignons

Message par Célien Lun 26 Déc 2011 - 13:58

Dsl pour le Triple post,mais...
J'ai terminer LA CHASSE AUX CHAMPIGNONS
J'avais encore relevé quelque bug que j'ai corrigé.
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Normal Re: La chasse aux champignons

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