Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Beta

4 participants

Aller en bas

Normal Présentation de Beta

Message par Beta Dim 16 Oct 2016 - 7:45

Bonjour à tous !

Moi c'est Beta, j'ai 25ans, passioné d'informatique.
J'aime tous ce qui touche à la création et le jeu vidéo donc pourquoi pas ne pas créer un jeu vidéo ? 

Je me suis amusé à bidouiller un peu avec Unity et grace au Humble Bundle j'ai pu découvrir un peu mieux game maker, je possède donc la version pro, d'ailleurs si quelqu'un sait comment récupérer les exemples de jeux qu'il y avait dans le bundle je suis preneur car pas moyen de mettre la main dessus .

Je suis débutant dans la création de jeu et le graphisme mais je suis là pour apprendre Wink J'ai déjà appris le PHP et j'avais même commencé à faire un jeu par navigateur qui n'a jamais vu le jour.
Pour mon premier "jeu" j'aimerais m'inspirer du gameplay de Don't Starve et une fois les bases faite partir dans une autre direction. Je me dis que j'arriverais mieux à voir ou je vais en commençant par "copier" un jeu, ça permet de se concentrer uniquement sur la partie technique dans un premier temps.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Beta
Beta
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beta

Message par esria Dim 16 Oct 2016 - 12:06

Bienvenue à toi !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beta

Message par loan181 Dim 16 Oct 2016 - 13:04

Bienvenue ! Ambitieux comme projet, bonne chance pour y arriver Wink si t'as besoin d'un petit coup de main hésite pas à demander Very Happy
loan181
loan181
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Messages : 339
Pourcentage d'avancement : 42%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beta

Message par Beta Dim 16 Oct 2016 - 15:23

loan181 a écrit:Bienvenue ! Ambitieux comme projet, bonne chance pour y arriver Wink si t'as besoin d'un petit coup de main hésite pas à demander Very Happy
Pas si ambitieux dans le sens ou je ne vais pas vraiment tout copier, je vais faire un jeu avec plus ou moins les même mécaniques mais je vais pas tout reprendre.
Par exemple pas de génération procédurale de la map pour le moment.

Je suis à la recherche de sprite pour le personnage donc si quelqu'un passe par là Wink
Beta
Beta
Mini créator
Mini créator

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beta

Message par SuperOuf Ven 21 Oct 2016 - 16:16

Bienvenue !
SuperOuf
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Messages : 3924

http://www.deuxmetrescubes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum