Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Course] Osyo Racing

4 participants

Aller en bas

En cours de résolution [Course] Osyo Racing

Message par esria Jeu 27 Oct 2016 - 17:07

[Course] Osyo Racing Logotr10


    Yo ! Je crée ce sujet pour vous parler de mon petit projet que j'ai commencé depuis quelques jours pour m'occuper pendant les vacances. J'utilise GMS Pro en version 1.1.754 pour développer. Le projet consiste à faire des courses de vaisseaux tout en évitant des obstacles. J'ai prévu deux modes : 1 Player et 2 Player. Le premier consiste à faire des courses seuls contre une IA et le deuxième consiste à faire les courses contre vos amis en local en utilisant soit le clavier soit une manette (Pour plus tard).

    Avancement (27/10/16) :

  Pour l'instant, j'ai fait deux menus, le gameplay principale du joueur ainsi que l'IA (Juste des paths). Le niveau 1 a été commencé, il sera assez grand car il fera 10000px de longueur donc je pense que ça devrait aller. Une musique est en cours de création, elle devrait pas tarder à être publier. Pour les graphismes, j'ai demandé les graphismes pour deux vaisseaux à ma copine et le reste j'ai récupéré sur internet sauf le logo et les boutons (Jouer,...).

[Course] Osyo Racing 110  [Course] Osyo Racing 210
    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je vous donnerais des nouvelles régulièrement. A la prochaine !
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par esria Sam 29 Oct 2016 - 16:19

Yo ! Voici la musique qui se trouvera dans le jeu. J'essayerais d'en faire une autre dans ce genre un peu plus tard pour l'instant ça me suffit. J'ai fini



Sinon j'ai désormais fini le niveau 1 et j'ai aussi fait le système pour que l'IA choisissent aléatoirement un path. Il me reste donc juste à faire l'écran pour le gagnant et le perdant ainsi que intégré le circuit 1 au mode 2 joueurs. Je pense que je pourrais donc vous proposer une première version dans la soirée ou demain. A la prochaine !

[Course] Osyo Racing 310
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par thomas89300 Dim 30 Oct 2016 - 19:35

Nice! Bonne continuation, hâte d'essayer!
thomas89300
thomas89300
Modérateur
Modérateur

Messages : 1460
Pourcentage d'avancement : 666%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par esria Mer 2 Nov 2016 - 16:20

Yo et ben merci Smile  Je pense avoir fini assez de choses pour vous proposer une première version jouable. Pour l'instant, vous avez les 2 modes donc 1p vs IA et 1p vs 2p. Pour l'IA, il y a deux paths différents possédant chacun leur propre chemin et vitesse. Il n'y a qu'un circuit. Je vous proposerais dans pas très longtemps une nouvelle version avec quelques nouveautés, je vous tiendrais au courant. N'oubliez pas de me signaler les bugs ou autres, à la prochaine !

[Course] Osyo Racing Icone10
Touches :
1P ->
z = haut
q = gauche
s = bas
d = droite
2P ->
flèche haut = haut
flèche gauche = gauche
flèche bas = bas
flèche droite = droite

Téléchargement :
+Osyo+Racing+-+Esria.rar]http://www.mediafire.com/file/0mqpeb3nup65h6a/%5Bv1.0%5D+Osyo+Racing+-+Esria.rar
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par Goby03 Mer 2 Nov 2016 - 18:13

Salut.
Je viens d'essayer ton jeu. Et pour il est pas mal du tout.
Juste un petit bémol, avant de démarrer la course, il faudrait mettre un compte à rebours afin de laisser au joueur le temps de se préparer.

Continue comme ça, il est super ! Smile
Goby03
Goby03
Petit créateur
Petit créateur

Messages : 22
Pourcentage d'avancement : 50%

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par esria Mer 2 Nov 2016 - 21:13

Yo, merci ! Justement c'est la première version du jeu et je n'ai pas encore tout ajouté. J'ai l'intention de l'ajouter à la prochaine version.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par KinGame Jeu 3 Nov 2016 - 18:45

Hey Esria! Ça l'aire d'être un beau projet que tu fais là! À première vue, j'adore le font que tu utilises. Ensuite, j'aime bien la musique, mais comme musique de Menu. Pendant les courses, il te faudrait de la musique qui dur genre 15 secondes, mais elle est en loop. C'est mon avis, tu fais ce que tu veux Razz
Bonne continuation!
KinGame
KinGame
Modérateur
Modérateur

Messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par esria Ven 4 Nov 2016 - 18:58

Yo, merci Smile J'en prendrais compte alors... J'avais déjà pensé à faire une deuxième musique pour les courses mais j'ai pas commencé la composition et faut que je trouve quelque chose qui passe bien en boucle.
esria
esria
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 563

Revenir en haut Aller en bas

En cours de résolution Re: [Course] Osyo Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum