Game Maker forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Projet] DoubleSword 1.2.2

Aller en bas

En cours de résolution [Projet] DoubleSword 1.2.2

Message par YoyoRocklo Dim 26 Mar 2017 - 14:03

Bonjour ,
Aujourd'hui je vous présente mon jeu nommé " Double Sword " , Il est Actuellement en 1.2.1 est avec ma bande
de potes on arrive a avancer asser rapidement sur le jeu !


Histoire :

Dans un Royaume Lointain un Princesse cherche des Héros pour repousser l'armé de monstre qui arrive
vers le Chateaux , Lors de la Recherche des Héros , 7 Personne se propose pour repousser cette
grande armée mais lors de la première tentative , Un Héros Tomba au fond de la Grande Montagne !
Votre Objectif est de Sauver le Héros Tomber dans la Montagne est de Sauver Le Royaume[Projet] DoubleSword 1.2.2 Info110





GamePlay :

DoubleSword est un mélange entre un jeu 2d (comme Shovel Knight) et un petit peut de Flappy Bird !
Avec un mélange de Pixel Rétro , on obtiens un jeu de Plate-Forme Difficile avec plusieurs perso différent !
Chaque Personnage a sa propre façon de jouer !


[Projet] DoubleSword 1.2.2 Info210



Nouveauté a Venir :


-Ajout d'un mode Multi
-Ajout de Nouvelles Maps et de Nouveau Ennemis
-Nouveau Personnage a Venir
-Amélioration du Décor


[Projet] DoubleSword 1.2.2 Info314

Lien du télechargement : http://www.mediafire.com/file/4qpp8avh2ppdw1v/DoubleSword1.2.2.exe


Touche :


Espace = Sauter
Flèche Directionnelle = Se Déplacer
Bouton W = Attaquer

Ne vous génez pas a dire ce que vous penser , des mise a jour du jeux devrais arriver assez vite ! cat


YoyoRocklo
YoyoRocklo
Mini créator
Mini créator

Messages : 2
Pourcentage d'avancement : 10 %

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum